c'est vrai qu'a cette saison il fait tellement froid que tout le monde brule des tonnes de bois par jour (par personne) pour se chauffer j'avais oublié, les possesseurs de voiture diesel ont tous arrachés leur FAP en effet....
Vite roulons tous avec des voiture électriques, qui polluent
beaucoup plus que les vielles guimbardes qu'on possède :
quand on compte le plastique, le pétrole et toutes les merdes qu'il faut pour faire les batteries au lithium qu'aucune entreprise n'arrive encore a recycler c'est tres écolo, mais bon tout le monde enterrera ses déchets sous terre, comme pour le nucléaire, d'ici à se que cela nous pète à la gueule ça ne sera plus notre problème c'est sur !
et les centrales soit nucléaires, soit au pétrole, soit au charbon, soit les chaufferies de déchets ménagers, qui brulent les déchets pour produire la belle électricité propre de la batterie qui recharge, ça pollue pas ça en effet !
c'est sur la voiture électrique elle ne pollue pas quand elle roule et encore

mais la pollution annexe qu'elle génère est mille fois pire que nos diesel !
je vous invite a visionner ceci pour contrebalancer la p... de propagande sur la voiture éléctrique parce qu'au stade de la France c'est de la
propagande
http://www.francetvinfo.fr/replay-magaz ... 17439.html
je vais me faire des copains moi tiens
Edit : et le coup des bornes électrique c'est effarant (14:00 minutes reportage)