+1 j'adooore, tout explose !malaga a écrit :depuis quelques jours on se croirait en Louisiane!

+1 j'adooore, tout explose !malaga a écrit :depuis quelques jours on se croirait en Louisiane!
Ziff,Zifool a écrit :lol tu m'as coupé l'herbe sous le pied ! il fait encore 21.7° actuellement le vent du sud est chaud mais très fort !![]()
24°c dans la maison à 1H30
Si on attaque Mai comme ça on a pas fini de transpirer, la temp. dans la maison (la neuve pas la vieille) commence à grimper 22,2°.Zifool a écrit :bah idem je suis déjà a 21.1°c le maximum prévu pour aujourd'hui pitoyable quand même, l'autre jour m'as femme me dit "y va faire beau sur paris et dans le midi" et moi "tu nous tiens ça d’où ?" et elle a répliqué "bah c'est la météo de tf1 !" tout s'explique ! y a quand même fallut un moment pour lui faire comprendre que la météo Tv c'est le fond du panier![]()
le vent se calme un peu ici
cette été en t° nocturne maxi je crois qu'on va etre encore souvent dans le top
Pinaise ici ça cogne dur malgré le vent qui ne veut pas tomber du coup on dine à l'intérieur, en fait au sat. on a un trou de bleu qui résiste bien. Il doit quand même faire chaud chez toi vu que le vent est lui même chaud.Zifool a écrit :Arf non ici le soleil se fait désirer