Par contre dans la soirée une forte averse (pissée) de 3 minutes, qui a juste mouillée la poussière ici, gris ce matin sous un ciel bien bouché sans vent 12° mini

Hier soir averse de 23h15 à 23h22, pluvio quasi nulle.Zifool a écrit :Effectivement le soleil a disparu sur le matin environ 1h pour revenir après jusqu’à 16h, un grand soleil mais hormis le sud partout ou mes yeux se posaient les nuages étaient très menaçants nous étions dans une espèce de trouée bleue comme sur ta carte![]()
Par contre dans la soirée une forte averse (pissée) de 3 minutes, qui a juste mouillée la poussière ici, gris ce matin sous un ciel bien bouché sans vent 12° mini
Oui enfin c'est assez rare les jours ou je n'ai pas le même temps que toi ! Parce que ce matin c'est pareil toujours grand soleil et pas le moindre petit nuage j'avais du mal à le croire hier soir ! Ou après cette journée aussi mi figue mi raisin, il serait temps que les 30°c ++ à l'ombre arrivent mes sabals veulent pousser !palmvienne a écrit :Après une journée d'hier mi figue mi raisin, retour du soleil, mini 10,4°, vent de nord modéré.![]()
![]()
L'axe Rhône Saône bénéficie quasi du même climat un peu plus océanique pour toi (l'océanique ici est barré par le massif central) mais ce n'est pas flagrant.Zifool a écrit :Oui enfin c'est assez rare les jours ou je n'ai pas le même temps que toi ! Parce que ce matin c'est pareil toujours grand soleil et pas le moindre petit nuage j'avais du mal à le croire hier soir ! Ou après cette journée aussi mi figue mi raisin, il serait temps que les 30°c ++ à l'ombre arrivent mes sabals veulent pousser !palmvienne a écrit :Après une journée d'hier mi figue mi raisin, retour du soleil, mini 10,4°, vent de nord modéré.![]()
![]()
C'est pas marrant cette fraîcheur BenBen152 a écrit :Plutôt frais en ce samedi matin, avec 12.8° à 7h