Il fait 80cm de circonférence et 25cm de diam...
Sinon pour rendre hommage au tetra voilà des photo où il est plus a son avantage je pense

:
 : 

franck33 a écrit :superbe, merci Lasio et tu peux en balancer, n'oubli pas que je suis photovore ou glouton

Jolies jolies photos, ça claque quand même ! Et ton jubaea à contrario de Malaga j'adore les jubaea !Lasio a écrit :Franck : j'ai fais une série de photos tu vas avoir ta dose je pense
La zone devant ma serre :
Une vue de plus loin ou on vois le 2nd parterre :

On voit malheureusement que ma clématite n'a pas une belle gueule, elle s'est effondrée sous son propre poids en arrachant le treillis du mur.
Vu le volume et le poids elle a cassée bananier, gunnera et quelques feuilles du sabal.

C'était absolument impossible de la refixer, il aurait fallu au moins 3 personnes.
J'ai donc pris la décision de tout couper...
Elle a heureusement déjà bien repoussée, l'année prochaine il n'y paraitra plus
 et oui le fait de grossir en stipe n'apparait pas trop sur les photos mais si tu le vois c'est que c'est encore plus que tu penses
  et oui le fait de grossir en stipe n'apparait pas trop sur les photos mais si tu le vois c'est que c'est encore plus que tu penses  
 que la force du palmier soit avec toi
que la force du palmier soit avec toi 
+1!Joachim a écrit :Oh, quelles jolies photos !
Et ce glouton ! Très difficile à observer, d'ailleurs !

Lasio a écrit :Merci Zifool, c'est un peux trop vert et ma femme m'a demandé de mettre quelques fleur pour trancher...elle a pas tord. ca manque un peu
l'œil de la femme et la recherche de couleur apporte a un jardin

Merci malaga
Armata, le sikki a les feuilles abimées, de belles sont en train de sortir, j'ai pas pris la photos au bon moment