butia que le dieu palmyre t entendebutia33 a écrit :On en reparle dans quelques temps.
D'autant plus qu'il parait qu'on va avoir un été caniculaire, enfin d'après les observations faites sur des millénaires par nos anciens.![]()
![]()
Qui verra ses Jubaea fleurir...
Re: Qui verra ses Jubaea fleurir...
l europe devrait nous conceder des primes pour tout le co² que nos plantes bouffent chaque jour 
Alors suite au prédiction du mage Michel Greco qui avait senti cette vdf. Vos jub sont ils toujours en vie 
kéké32
- Domi
Oui ouikevin a écrit :Alors suite au prédiction du mage Michel Greco qui avait senti cette vdf. Vos jub sont ils toujours en vie
OuiJoachim a écrit :Oui, oui, oui.Domi a écrit :Oui ouikevin a écrit :Alors suite au prédiction du mage Michel Greco qui avait senti cette vdf. Vos jub sont ils toujours en vie![]()
que la force du palmier soit avec toi - butia33
Oui ils sont toujours en vie.
Et à la vitesse ou ils poussent, je compte bien les voir fleurir.
Et à la vitesse ou ils poussent, je compte bien les voir fleurir.
Pascal
Let the good time roll
Let the good time roll
Comme quoi ce palmier est une valeur sure ; il serait bien que l on recense le nombre de jub plantés par les membres du forum, qu en pensez vous
Moi j en ai 2 , je ne sais pas si je vais les voir fleurir. Je compte bien en planter d autres.
Moi j en ai 2 , je ne sais pas si je vais les voir fleurir. Je compte bien en planter d autres.
kéké32
- butia33
J'en ai quatre et concernant la floraison, c'était une boutade. 
Pascal
Let the good time roll
Let the good time roll
J'en ai 4 dont le plus gros a peu pres comme celui de Joachim, qui s’accélère d'années en années 7 palmes cette année ayant 30 ans j’espère le voir fleurir qui sais 
que la force du palmier soit avec toi Re: Qui verra ses Jubaea fleurir...
En ce qui me concerne, je ne vois guère d'autre solution que de faire répandre mes cendres quelque part au Chili.