la total ! giboulée + vent et fraicheur

l'heure du dernier rangement à sonner cette après midi pour les plus fragiles
Outch pour toi aussi le refroidissement est rude je t'aurais pensé un peu plus épargnéHARRYMANAE a écrit :6,2° en mini ce mat dans les calanquesHeureusement un bon sun devrait réchauffer l'atmosphère
Au fur et à mesure que les jours passent les température négatives disparaissent des prévisions, j'en avais trois il en reste une.Zifool a écrit :Pareil ici j'ai vu les bulletins de météo y a 4/5 jours j'ai un peu balisé ils annonçaient des t° négatives dont dimanche -1°c, lundi -3°c et -3°c pour mardiau fur et mesure de l'affinage des prévisions (le jour avant pour les meilleur en live pour les pires) les t° ont changées en 1°c par exemple pour aujourd'hui de mini alors qu'il a 3.9°c de mini c'est glacial certes, mais loin pour ma part des -1°c annoncés
Il y a eu des 3° autour de Marseille.Zifool a écrit :Outch pour toi aussi le refroidissement est rude je t'aurais pensé un peu plus épargnéHARRYMANAE a écrit :6,2° en mini ce mat dans les calanquesHeureusement un bon sun devrait réchauffer l'atmosphère
fascicularia a écrit :Allez, il fera 25°C dans deux jours; ce n'est pas comme si on était en hiver![]()
![]()
![]()