la total ! giboulée + vent et fraicheur
l'heure du dernier rangement à sonner cette après midi pour les plus fragiles
que la force du palmier soit avec toi Outch pour toi aussi le refroidissement est rude je t'aurais pensé un peu plus épargnéHARRYMANAE a écrit :6,2° en mini ce mat dans les calanquesHeureusement un bon sun devrait réchauffer l'atmosphère
que la force du palmier soit avec toi Au fur et à mesure que les jours passent les température négatives disparaissent des prévisions, j'en avais trois il en reste une.Zifool a écrit :Pareil ici j'ai vu les bulletins de météo y a 4/5 jours j'ai un peu balisé ils annonçaient des t° négatives dont dimanche -1°c, lundi -3°c et -3°c pour mardiau fur et mesure de l'affinage des prévisions (le jour avant pour les meilleur en live pour les pires) les t° ont changées en 1°c par exemple pour aujourd'hui de mini alors qu'il a 3.9°c de mini c'est glacial certes, mais loin pour ma part des -1°c annoncés
Il y a eu des 3° autour de Marseille.Zifool a écrit :Outch pour toi aussi le refroidissement est rude je t'aurais pensé un peu plus épargnéHARRYMANAE a écrit :6,2° en mini ce mat dans les calanquesHeureusement un bon sun devrait réchauffer l'atmosphère
fascicularia a écrit :Allez, il fera 25°C dans deux jours; ce n'est pas comme si on était en hiver![]()
![]()
![]()