Si ça pouvait-être la dernière !
NOVEMBRE 2015
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Re: NOVEMBRE 2015
Brrr! un petit -1° ce matin, première gelée de l'année !
- HARRYMANAE
T'as raison
Ici 4.9° en mini,fin de l'épisode demain,et ensuite retour à la croissance 
1°c de mini cette nuit mais glagla quelques flocons ont virevolté sur le matin, et sont resté sur les tuiles mais même pas dans l'herbe
j'ai vu ma dose de neige pour l'année c'est bon vous pouvez remballer 
que la force du palmier soit avec toi - palmvienne
Ce matin Lyon 1° prévu -1°, ici 1,7°, soleil et vent nul. Si l'on reprend la prévision dés le début on devrait être à -3°, et à moins que ce pseudo épisode froid ne se décale dans le temps on a dépassé le pic de froid.Zifool a écrit :1°c de mini cette nuit mais glagla quelques flocons ont virevolté sur le matin, et sont resté sur les tuiles mais même pas dans l'herbej'ai vu ma dose de neige pour l'année c'est bon vous pouvez remballer
Modifié en dernier par palmvienne le 23 nov. 2015 09:36, modifié 3 fois.
- Ben152
ça a bien chauffé aujourd'hui avec 31.7° de maxi à 11h 
Visitez mon jardin tropical, et notamment les palmiers !
Visitez aussi ma galerie sur la flore calédonienne !
Visitez aussi ma galerie sur la flore calédonienne !
- palmvienne
De chez moi je vois qu'en 2ème ligne des monts du Lyonnais les sommets ont blanchi.Zifool a écrit :1°c de mini cette nuit mais glagla quelques flocons ont virevolté sur le matin, et sont resté sur les tuiles mais même pas dans l'herbej'ai vu ma dose de neige pour l'année c'est bon vous pouvez remballer
- plantule
Deuxième gelée ce matin en Touraine (-1.5°C hier et -0.3°C ce matin). Seulement 0.6°C à 9h20.
Les bananiers sont cuits
Les bananiers sont cuits
Amicalement
Laurent
Laurent
Le soleil est installé il jouait derrière les nuages depuis 8h mais là il chauffe bien a l'abri 
que la force du palmier soit avec toi - Lami
Ici on est rentré brutalement dans le vif du sujet avec un petit -9° cette nuit et -6° à 7h30. Heureusement que le soleil et le ciel bleu sont au rendez-vous 
Visitez mon site... http://icyalpinezone.jimdo.com/
http://gardenbreizh.org/photos/lari74/album-8068.html

http://gardenbreizh.org/photos/lari74/album-8068.html

1.9° ici ce matin avec pas mal de vent mais un grand soleil 
-
fab78
Joachim a écrit :C'est justement le ciel dégagé qui m'inquiète pour cette nuit.... La Météo-France nous promet un petit -4°C et je crains qu'ils ne se trompent pas cette fois-ci...
actuellement ici mitigé mais cette nuit se sera nuit claire juste pour faire descendre le thermomètre , il fera donc plus froid que dans le nord est , c'est vraiment énervant surtout deux nuit de suite par contre les nuages arrivent facilement en journée
- Armata85
La pleine lune arrive surement une belle gelé en perspective demain matin ,ici ce matin les pare-brise était gelés très humides,du coup j'ai profité de cet apm pour protéger ensète et phoenix,vivement Mars

-
mavielespalmiers
A Albi , aujourd’hui les jardins étaient tous blanc (gelées avec - 4). Heureusement que mes washingtonias robusta et phœnix canariensis n'ont rien . Je les ai quand même protégés avec du voile d'hivernage aujourd’hui
. Mais mes pauvres musas sont complètement noires , j'ai du couper les palmes noires et je les ai protégés avec du voile hivernage également ; En espérant qu'on est pas de VDF extrême

- Armata85
Oui tu as bien fait le temps est tellement incertain et instable,on ne sait plus comment s'adapter si ça te trouve dans une quizaine il fera 14°c la journée

-
leotropdalbv
- Localisation : Fra PicardiSom Amiens USDA8B[( -7°c à - 9°c parpic)(-5°c à 4°c reg 8jmoysandegel N49°52'19E2°17'15
Mavielespalmiers - 4 à Albi quand il n'a fait qu'un malheureux -1 à Amiens c'est la France à l'envers Dis moi