Oui pas cool du tout mêmepalmvienne a écrit :Ici beau ce matin, puis dégradation, le temps très pourri est arrivé vers 17h forte pluie et vent violent dans tous les sens, pas cool.![]()
![]()

Oui pas cool du tout mêmepalmvienne a écrit :Ici beau ce matin, puis dégradation, le temps très pourri est arrivé vers 17h forte pluie et vent violent dans tous les sens, pas cool.![]()
![]()
T'as bossé dehors aujourd'hui,Fred26 a écrit :- 2 la nuit derniere !!! tout pareil que claude aujourd'hui !!! j'etait bien content de rentré au sec se soir !!! dommage la matiné était belle !!!
Ouai pas le choix fallai que je finisse le chantier chez mon client !!! j'étais frigorifier !!!palmvienne a écrit :T'as bossé dehors aujourd'hui,Fred26 a écrit :- 2 la nuit derniere !!! tout pareil que claude aujourd'hui !!! j'etait bien content de rentré au sec se soir !!! dommage la matiné était belle !!!![]()
![]()
![]()
J'étais en repos aujourd'hui autant le taff dehors ce matin était encore supportable mais une fois le voile arrivé et le vent du sud levé laisse tomber je suis rentré au chaudFred26 a écrit :Ouai pas le choix fallai que je finisse le chantier chez mon client !!! j'étais frigorifier !!!palmvienne a écrit :T'as bossé dehors aujourd'hui,Fred26 a écrit :- 2 la nuit derniere !!! tout pareil que claude aujourd'hui !!! j'etait bien content de rentré au sec se soir !!! dommage la matiné était belle !!!![]()
![]()
![]()
Timing parfait ici, couvert durant une partie de la nuit et puis le vent a dégagé le ciel mais empêchant les t° de chuter mini 2.9°c (pour 0°c annoncé par mf) et grand soleil pas un nuage dur d'appeler ceci "ciel variable devenant plus couvert" comme certains charlots météo, 10° de maxi prévi qui seront sans doute dépassé car il fait déjà plus de 5°c a cette heure.palmvienne a écrit :Ce matin soleil, mini 3,5°, vent nul, prévu 1° et couvert. Il va falloir que je revoie les cumuls Bron de Janvier et février, je me suis rendu compte que les cumuls mensuels ne correspondaient pas au relevés journaliers (les proches de 0°), j'ai l'impression que l'on ajuste ces mensuels pour les faires ressembler à ce que l'on devrait constater, un petit dixième et on passe du positif au négatif, et cela passe en journée avec gel, mais cela demande à être vérifié.![]()
![]()
Ici ce matin les prévisions par la fenêtre remplacent progressivement les prévisions foireuses.Zifool a écrit :Timing parfait ici, couvert durant une partie de la nuit et puis le vent a dégagé le ciel mais empêchant les t° de chuter mini 2.9°c (pour 0°c annoncé par mf) et grand soleil pas un nuage dur d'appeler ceci "ciel variable devenant plus couvert" comme certains charlots météo, 10° de maxi prévi qui seront sans doute dépassé car il fait déjà plus de 5°c a cette heure.palmvienne a écrit :Ce matin soleil, mini 3,5°, vent nul, prévu 1° et couvert. Il va falloir que je revoie les cumuls Bron de Janvier et février, je me suis rendu compte que les cumuls mensuels ne correspondaient pas au relevés journaliers (les proches de 0°), j'ai l'impression que l'on ajuste ces mensuels pour les faires ressembler à ce que l'on devrait constater, un petit dixième et on passe du positif au négatif, et cela passe en journée avec gel, mais cela demande à être vérifié.![]()
![]()
![]()
Pour ce qui est des ajustements, il existe un post la dessus sur IC, tout est dit à demi mot ça existe mais personne pour vraiment infirmer le truc ... et oui