Avis myplantshop

Forum réservé aux amateurs !

Vous souhaitez troquer vos surplus de plants et graines ? c'est ici !
Faites partager vos pépinières préférées et aussi les moins bonnes expériences (en restant courtois)
Allez-y !
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
laurent38

Re: Avis myplantshop

Message par laurent38 »

J'ai commandé une dizaine de palmiers (hybrides de trachy) + fougeres + 1 arbre sur mypalmshop.

- La commande est arrivée en etat correct.
- 3 sur les 10 palmiers n'avaient pas d'etiquettes = difficile de les identifier
- 1 fougère et 1 arbre n'etaient pas dans le paquet et etaient rayée du bon de livraison.
Il a fallu que je fasse un mail pour me faire rembourser des plantes absentes. Cela aurait du etre fait sans que j'ai a en faire la demande :roll:

Rapport qualité prix correct / frais de port elevés / avis mitigé au global
mavielespalmiers

Message par mavielespalmiers »

Bonjour à tous :wink: . J'ai commandé chez mypalmshop le 12 mars et depuis rien . Pensez vous que je vais les recevoir cet aprem ? :roll:
mavielespalmiers

Il n'est pas venu aujourd'hui :? :cry: :roll:
vince7pix

Message par vince7pix »

Salut, Tu as un numéro de commande dans tes mails normalement, tu le rentres dans leur site en bas à gauche. Il te donne un liens vers "dpd" et là tu as le tracking (qui te dira ou tu en es). C'est plus sympa que juste attendre
Erquy Côte bretonne nord, 400m de la mer
Phillippe90000

Message par Phillippe90000 »

Alors ta commande est arrivée ??

Moi j'ai un petit problème, c'est que quand je veux commander, ma commande qui fait normalement 24,3 Kg, donc de quoi charger une boîte (ca va jusqu'à 30Kg et après c'est une seconde boîte) et bien je ne sais pas pourquoi, il m'affiche qu'ils vont charger deux boîtes car ma commande fait 48,6Kg, soit le double !! Et donc ca me fait payer plus cher les frais de port pour rien du tout !

De plus, si j'ajoute un article au panier et que je le supprime après, et bien tout redevient normal, avec la commande qui fait bien 24,3Kg, et qui prend donc une boîte !

C'est bizarre et j'ai peur que ma future commande que je passerai dans moins d'une semaine ne passe pas...
vince7pix

Message par vince7pix »

Salut Philipe,

Ton histoire de poids est étrange. Tu peux m'envoyer ta commande si tu veux que je regarde si je comprend ce qui bug, ou voir si ça bugg chez moi.
Erquy Côte bretonne nord, 400m de la mer
mitch56

Message par mitch56 »

Bonjour
J ai également pu constater que le poids indiqué a la commande n est pas celui indiqué sur le carton ....et j ai cru a la livraison qu' il me manquait des plants car en saisissant sur le site j arrivais a 23kg et la livraison......8kg5 et pourtant aucun manque de plants et pot et taille respectés ....c' est sans doutes pour le fret mais je doutes que ce soit légal car les poids doivent correspondent en cas de contrôle.
Nykyndy

Message par Nykyndy »

J'ai jamais vérifié le poid des colis ...mais j'ai été toujours été très satisfait de ce que j'ai reçu .
Phillippe90000

Vous savez sous combien de temps arirvent les colis ? Le mien a été expédié le 31 et depuis toujours rien, et il va apparemment faire beau dans les trois jours qui vont venir donc ça serait bien ue je le reçoive demain ou mercredi matin, mais pas plus tard quand même !
mavielespalmiers

Alors pour ma part , je les avait commandé samedi et ,ils sont arrivés vendredi donc ça te laisse 1 semaine de patience :mrgreen:
Phillippe90000

ah ! aujourd'hui mon cois a été scanné en région parisienne, vers 16h, donc il devrait arriver ou demain avec un peu de chance, ou mercredi ! bonne nouvelle donc!
Répondre

Retourner vers « Bourse de palmiers / le coin des bons plans / avis sur les fournisseurs de graines et palmiers »