Tu vois Armata, toi tu en parles au passé, moi c'est encore bel et bien présent. Et je te donne raison sur toute la ligne, sale gosse je suis, sale gosse je reste. Pas de remords, pas de regrets, rien que des projets!!!Armata85 a écrit :+1 Un peu d'humour ça fait un bien fou.Tes pauvres parents ,sacré Tanguy
Tu vas pas leur enlever leur pain de la bouche
Pauvre maman son parterre foutu en l'air par un caprice d'enfant.
Qu'il est bon d'être un enfant
On dirait moi,quand mon paternel était encore vivant et que j'arrachais tout dans le jardin actuel,car je trouvais que les plantes n'allaient pas à leurs places .Mea Culpa PAPA
Quel sale gosse j'étais
![]()
Après Clara ,Noline ,sa nouvelle copine ,j'adore les histoire si joliment narrée
Finalement elle est bien à sa place
Merci ,qui ,papa,maman
merci Coucou swiss
ET CAPRICIEUX EN +, ce qui n'arranges rien, tu en conviendras!

@Ziff,
Je te lis encore et toujours causer pognon, flouze, money, cash, $, £, € j'en passe et des meilleures. T'as pas idée à quel point c'est dur de claquer l'équivalent de 14750€ par mois!!! ( net, bien entendu, est-il nécessaire de le préciser? ):D

J'ai tout, même des pompes en alligator, mais c'est jamais assez, il m'en faut toujours et toujours +!!!
Dur Dur la vie de riche! ( Quoi qu'en Hellvétie, avec un tel salaire, je sois plutôt dans la catégorie moyenne inférieure des "working poors )

Mais Nolina te remercie pour tes compliments gratuits, elle apprécie!