Pour la dernière, Hesperoyucca, ça ne choque personne???
Bon bé... ils ont eu un oeil de lynx !CouCouSwiss a écrit :Hélas, non Ber, pas de meilleure photo, et c'est déjà défleuri, mais je crois bien que Mbokoja et Domi ont eu raison, je suis assez confiant quant au lin jaune
C'est le nom qui te choque ?CouCouSwiss a écrit :Pour la dernière, Hesperoyucca, ça ne choque personne???
J'te le fais pas dire, Marlon, pour moi aussi ça a été un sacré choc, j'en croyais pas mes mirettes...Marlon a écrit :Effectivement, sacré challenge que de faire repartir ce bestiau avec deux malheureuses racines grosses comme des vers de terre. Je n'aurais jamais imaginé que c'était à ce point lorsque tu nous l'a montré en pot.![]()
![]()
DaDa, je dois t'avouer que vu les tofs ci-dessus, je serais exceptionnellement assez tenté d'essayer ta méthode.dada a écrit :Pour une bonne reprise un traitement à l'osiryl lui fera du bien ( c'est un stimulant racinaire).
je l'utilise pour toutes mes plantations et çà marche super bien.
dada
Armata85, j'allais presque t'oublier...Armata85 a écrit :Ah ,enfin une nouvelle aventureNe va-t-il pas lui manquer des béquilles
à son âge
Quel monstre, sans (100 ) poil( s ) sur le caillou ,il fait peur
![]()
Merci pour tes conseils DaDa. T'aurais pas une tof de ton Faxo, c'est mon prochain objectif dans mon désert minéral.dada a écrit :Oui je l'ai vu aussi en magasin le solabiol, vu qu'il contient de l'osiryl je pense que c'est bon.
au printemps j'ai planter un gros yucca faxoniana qui n'avait qu'une petite racine et 2 feuilles; je l'ai traité plusieurs fois à l'osiryl et
depuis il m'a fait 3 feuilles.
je suivrai l'évolution du tien .
dada
Ouais, c'est ce que je lui souhaite également, puisse le bon Dieu des plantes nous entendre...Armata85 a écrit :Longue vie à ton yucca![]()