Voilà le courrier que je leur ai adressé en réponse à ce mail...
En tant que vendeur de palmiers vous avez la palme pour vous foutre des gens !
Savez vous que votre directeur commercial m'a déjà dit avoir envoyé 2 palmiers ? (que vous n'avez donc pas) LOL
Savez vous que sois-disant le premier avait un problème avec le transporteur et le second est sois disant retourné abimé chez vous ?
Savez vous que j'ai reçu des excuses de vos congés en juillet et ensuite vos congés en aout ? deux fois en vacances chez vous , une entreprise qui monte !!! LOL
Savez vous que je sais parfaitement que vous n'avez jamais rien envoyé du tout ? Le statut de la commande sur votre site inchangé depuis le 11/06 est "commande en cours de préparation"
Savez vous que j'ai reçu des excuses de boite mail qui ne s'ouvrent pas à distance ??!! (j'aurais du essayer le télégraphe avec vos services)
Savez vous qu'il y a un litige et une réclamation Paypal en cours pour que je puisse recupérer mon argent que vous tenez en otage depuis le 11/06 ???!!!
Savez vous que vous m'écrivez probablement la seule vraie raison qui est le hors stock mais que votre directeur commercial Mr Thévenot se fout royalement de ma face ??!!!
Savez vous que cela fait 3 mois que j'attends ma commande ou mon argent ???? pour un site qui indique "votre plante chez vous en 15 jours " !!!
Je n'ai JAMAIS VU un histoire pareille !!! jamais au grand jamais !!! et croyez moi que le bouche à oreille va vite , très vite, bon nombre de forum font votre publicité croyez moi !!!!
Alors au lieu d'envoyer des mails qui confortent vraiment cette position d'ironie envers vos client, pouvez vous faire le nécéssaire pour que Paypal me rembourse ???!!!!!!