Trouvé comme ca, mort

J'ai entendu parler d'un virus transmis par un moustique qui décime certains passereaux, en particulier les merles... peut-être s'agit-il de ça...Armata85 a écrit :Peut-être la sécheresse ou une maladie,je vois plein de merle mort depuis plusieurs jours![]()
Je me pose des questions aussi,d'autant que je n’emploie aucun traitement chimique
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Il manquait plus que çaBer a écrit :J'ai entendu parler d'un virus transmis par un moustique qui décime certains passereaux, en particulier les merles... peut-être s'agit-il de ça...Armata85 a écrit :Peut-être la sécheresse ou une maladie,je vois plein de merle mort depuis plusieurs jours![]()
Je me pose des questions aussi,d'autant que je n’emploie aucun traitement chimique
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Nous sommes en période de chasse aussi... Peut-être une balle "perdue"...Armata85 a écrit :Peut-être la sécheresse ou une maladie,je vois plein de merle mort depuis plusieurs jours![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Non civodulbx, les oiseaux vus morts étaient dans le bourg de mon village pas très loin les uns des autres c'est ce qui me surprendcivodulbx a écrit :Nous sommes en période de chasse aussi... Peut-être une balle "perdue"...Armata85 a écrit :Peut-être la sécheresse ou une maladie,je vois plein de merle mort depuis plusieurs jours![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
sublime le shangaidinoso a écrit :phyllostachys shanghai 3 façon nuage
Ber a écrit :J'ai entendu parler d'un virus transmis par un moustique qui décime certains passereaux, en particulier les merles... peut-être s'agit-il de ça...Armata85 a écrit :Peut-être la sécheresse ou une maladie,je vois plein de merle mort depuis plusieurs jours![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()