Ce forum est une bonne source d'inspiration et de motivation grâce à quelques fous comme toi.

Bonne continuation en tout cas.
Merci! (j'avais peur d'avoir squatté un peu trop ton sujet)Nikky a écrit :Et bien je réitère toutes mes félicitations pour ta patience et ton courage.![]()
![]()
![]()
![]()
Ce forum est une bonne source d'inspiration et de motivation grâce à quelques fous comme toi.![]()
![]()
Bonne continuation en tout cas.
Ah mais alors là pas du tout !!!(j'avais peur d'avoir squatté un peu trop ton sujet)
Oui oui oui, je vais avoir beaucoup d'informations à passer d'ailleurs et certaines incompréhensions.psychopsis a écrit :Des nouvelles de ton jardin après l'hiver de janvier ? Armata ? Phoenix ?
N'oublies pas que la protection hivernale c'est quelque chose qu'il faut apprendre à bien maîtriser. Sinon en effet tu faire pire que mieux! Mais si tu sais comment s'y prendre, le choix de plantes devient un peu plus interessant quand mêmeNikky a écrit : C'est exactement ce que je suis en train de penser avec les protections qui font pire que mieux.... résultat de mon phoenix non protégé indemne...