Ce forum est une bonne source d'inspiration et de motivation grâce à quelques fous comme toi.

Bonne continuation en tout cas.

Merci! (j'avais peur d'avoir squatté un peu trop ton sujet)Nikky a écrit :Et bien je réitère toutes mes félicitations pour ta patience et ton courage.

Ce forum est une bonne source d'inspiration et de motivation grâce à quelques fous comme toi.

Bonne continuation en tout cas.

Ah mais alors là pas du tout !!!(j'avais peur d'avoir squatté un peu trop ton sujet)

Oui oui oui, je vais avoir beaucoup d'informations à passer d'ailleurs et certaines incompréhensions.psychopsis a écrit :Des nouvelles de ton jardin après l'hiver de janvier ? Armata ? Phoenix ?

(enfin comme j'ai pu lire... parfois les surprises viennent en effet après comme tu dis)
  (enfin comme j'ai pu lire... parfois les surprises viennent en effet après comme tu dis) 

N'oublies pas que la protection hivernale c'est quelque chose qu'il faut apprendre à bien maîtriser. Sinon en effet tu faire pire que mieux! Mais si tu sais comment s'y prendre, le choix de plantes devient un peu plus interessant quand mêmeNikky a écrit : C'est exactement ce que je suis en train de penser avec les protections qui font pire que mieux.... résultat de mon phoenix non protégé indemne...

) tout en conservant une aération optimale.
 ) tout en conservant une aération optimale.