J'ai le pleioblastus linéaris , aux feuilles tres etroites , mais le yushania linéaris a l'air tres rareLuxurians a écrit :Ta bambouseraie est impressionnante! Possèdes-tu yushania linearis par hasard?

Je ne parlais pas du gel , mais de l'accumulation de journées froides sans gel , qui en tant normal ternis les feuilles de ce genre de plantes ...Je trouve ce collocasia interessant pour cela , il a un zero de végétation plus élevé que la moyenne on diraiscugandense a écrit :C. 'Pink China' a la réputation d'être résistant au froid mais qu'entends-tu par froid chez toi ?Bilbo a écrit :.....En passant , le collocasia pink china ma fait haluciner par sa tenue au températures froides....

Quant a sa tenue au gel , a -2° , il ne reste plus grand chose , mais il repart bien au printemp.
De ta part , c'est pas mal d'entendre caBen152 a écrit :Oui c'est plus sage, car là je crois qu'on est tous au bord de l'agonie depuis le début de ce sujet![]()
![]()
![]()
![]()

Les scheffleras rustiques sont des merveilles pour créer des ambiance tropicales

MerciArmata85 a écrit :C est tout bonnement incroyable le nombre de plante que tu peux avoir![]()
Comment fais-tu Bilbo pour gérer tout ton jardin Tu dors sur place et tu travail la nuit
![]()
Sais-tu combien tu as de plantes dans ton jardin. C est un muséum ton jardin.Tu as beaucoup de mérite. En tout cas je te tire mon chapeau
Bravo c est très beau j espère bien aller te voir un de ces jours si j ai l occasion.

Je ne sais pas combien de plantes il y a dans le jardin , mais le nombre a installer me fais peur