que la force du palmier soit avec toi

:oops:Si on a des vieux kaway on va pouvoir les sortir,en protection ça peut se recycler
  :oops:Si on a des vieux kaway on va pouvoir les sortir,en protection ça peut se recycler  L'arrivé de la tempête, risque de bien remuer tous les voiles qui vont se gorger d'eau,pas sur que ce soit beaucoup mieux,ça va être chaud time
 L'arrivé de la tempête, risque de bien remuer tous les voiles qui vont se gorger d'eau,pas sur que ce soit beaucoup mieux,ça va être chaud time  il va falloir être imaginatif pour être efficace
 il va falloir être imaginatif pour être efficace 

avec un souhait que cette tempete ne soit pas 1 xynthia bis
 avec un souhait que cette tempete ne soit pas 1 xynthia bis  

0°c de mini prévu et 2°c de maxi alors que j'avais déjà 2.7°c de mini ce matin, actuellement avec de belles éclaircies, j'ai 3.4°c sacré précision des prévisionspalmvienne a écrit :Ce matin soleil, mini 3,7°, vent nul, prévus, 0/6 f3, 2/4 f2, 1/5 f1.

Chez toi oui, chez moi j'ai du -12°c annoncé presque 4 jours d'affilésBer a écrit :Après que le vent ait bien nettoyé le ciel, nous avions de belles éclaircies ce matin. Malheureusement ça s'est couvert, et on sent la fraîcheur arriver, la tempé stagne à 2°/3°.
Côté prévisions, ça bouge pas trop, les minima annoncés ne sont pas si effrayants, mais par contre les maxima resteront très faibles et c'est possible qu'il y ait quelques jours sans dégel...