Je me suis fait avoir et c' est un fou du forum qui m' avais expliqué que c' étais tout a fait normal...

Ca C un peu bête en effet ...cedric a écrit :Mauvaises nouvelles pour toi, les graines te donneront la forme verte et pas variegata
Je me suis fait avoir et c' est un fou du forum qui m' avais expliqué que c' étais tout a fait normal...

Bon ça me va très bien déjà ça alors .cedric a écrit :Impossible a mon avis sauf un cas exceptionnel sur x je pense, il y a que le bouturage...
Les graines sont super faciles a faire germer

mitch56 a écrit :Celui ci m'avait été vendu comme aloifolia variégata mais bien qu'il ne fasse pas de rejets j 'ai un doute sur la variété quand je vois la grosseur du pied. J' avais planté a la même époque un gloriosa variégata ( avec les jeunes feuilles bordé de rose) en pot de 2l et de même gabarit que l aloifolia variégata qui avait la panachure mais pas marginé de rose d' ou ma certitude a l époque que c'était bien la bonne variété. J'ai perdu le gloriosa variégata au bout de 2 ans ( racine bouffé par un campagnol) et je n'ai pas pu comparer les deux par la suite...alors pour vous aloifolia ou gloriosa ?

.Merci Alain,  mr yucca est généreux c'est pas deux mais trois têtes qui se préparent gentiment
 .Merci Alain,  mr yucca est généreux c'est pas deux mais trois têtes qui se préparent gentiment  
Pour le moment ils sont tout tout vert ...mitch56 a écrit :Ca avance Rémi,bientôt une foret de yucca aloifolia variegata s'ils ont le gène de la panachure.Merci Alain, mr yucca est généreux c'est pas deux mais trois têtes qui se préparent gentiment

que la force du palmier soit avec toi
que la force du palmier soit avec toi