Sympa ta récupération

Je prends le risque d'essayer car niveau rusticité c'est assez flou on lit jusqu’à -9. J'ai des cordylines hybrides données pour résister à -7/-8(voir la drazzler sur la photo du bassin) depuis plusieurs années et mis à part des feuilles brûlées elles tiennent.dada a écrit :Ton bassin est magnifiqueton syagrus est beau , j'ai failli en acheter un mais je sais pas si çà résiste bien chez nous..
Ok merci l'échium a juste subi un coup de chaud je les avait oublié dans un coin en pot avant de les planter sans les arroser une grosse parti du feuillage avait brûlé il ne resté plus que la tête.mitch56 a écrit :il est beau ce princeps , sinon pour l' echium rien d'anormal ça arrive il suffit par exemple que la tete est été cassée par inadvertance ou qu'elle est eu "un peu de gel" sans être détruite totalement et elle repart en 2 voir beaucoup plus et tu te retrouve avec une echium en touffe...voila
Elle ressemble beaucoup à mon ex sundance qui a été déraciné l'hiver dernier, je l'ai replanté ailleur mais a rendu l'âme pour le moment elle trempe dans un seau d'eau en attente d'un signe de reprisemitch56 a écrit :la charlie boys a tendance a foncé au soleil