(31) PIERRE31 mon jardin
Re: (31) PIERRE31 mon jardin
un rêve en images...superbe
ambiance bien sympathique pour le café....l apéro plus agréable dans un coin ensoleillé 

Ben152 a écrit :Ah, oui, super de démarrer la journée ainsi ! J'adore![]()
Avec une bière en fin de journée ça doit être pas mal non plus
laurent29 a écrit :Des vrais petits coins de paradis impeccable pour l'apero!!
Ben oui, c 'est bien pour la bière ou l'apéro aussimitch56 a écrit :ambiance bien sympathique pour le café....l apéro plus agréable dans un coin ensoleillé

caillermo a écrit :un rêve en images...superbe
Joachim a écrit :Superbes photos et ambiances !
Trop sympa vos commentaires !patou a écrit :La première photo me fait rêver, que c'est beau !
J'y suis tellement bien, dans mon oasis, que j'ai juste voulu la partager

Je regrette juste la piètre qualité des photos : on rate plein de choses par manque de définition

-
Belle ambiance exotique Pierre; on aurait du mal de dire d'après la photo que l'on est dans le midi de la France.... manque plus qu'un bac à sable autour de ton cocotier ( le magnifique butyagrus) et le dépaysement sera total......
Allez, je me laisse fairepsychopsis a écrit :Belle ambiance exotique Pierre; on aurait du mal de dire d'après la photo que l'on est dans le midi de la France.... manque plus qu'un bac à sable autour de ton cocotier ( le magnifique butyagrus) et le dépaysement sera total......

Une photo du jour (au petit matin mais sans bac à sable)

Modifié en dernier par Pierre31 le 29 juil. 2017 23:10, modifié 1 fois.
- Armata85
Merci pour le partage Pierre il est magnifique ton butiagrus
,j'espère vraiment voir le mien aussi beau un jour
Belle réussite bravo 

- serge17
comment être original en disant que dans ce jardin se dégage de bien belles ambiances d'aspect tropicale et exotique. les dernières photos sont magnifiques Pierre
La théorie nous donne la direction, la pratique nous en montre le chemin
-
il est magnifique et je pense que tous les forumiens rêveraient d'en avoir un pareil dans son jardin; même si je constate que pas mal de personnes en plante ici sur ce forum....
Très bonne ambiance pour le café et le reste en effet
. Et le Butiagrus est vraiment superbe !

- Armata85
Je reprend la main je ne sais plus si je te l'ai déjà demandé Pierre, mais ton butiagrus pour être aussi beau :Tu l'as planté en quelle année??Il était déjà petit?As-tu une photo lorsqu'il était petit?Armata85 a écrit :Merci pour le partage Pierre il est magnifique ton butiagrus,j'espère vraiment voir le mien aussi beau un jour
Belle réussite bravo
Planté en juillet 2011, avant la VDF de février 2012...
Je ne retrouve que cette photo, pas terrible, mais je pense qu'en cherchant bien il y a un post sur sa plantation dans le forum..
Il est pile au milieu.

Je ne retrouve que cette photo, pas terrible, mais je pense qu'en cherchant bien il y a un post sur sa plantation dans le forum..
Il est pile au milieu.

- Armata85
Merci Pierre c'est fou ce qu il a poussé en 6 années! Il était déjà beau quand tu l'as planté
Je doute que sa pousse soit aussi rapide ici?Si les hivers lui laisse une chance nous verrons viens en 2023? 

Franchement, sachant qu'il a pris quasiment -13° en pointe et quinze jours sans dégel avec un simple voile pour un premier hiver après plantation, je pense que chez toi il ne risque pas grand-chose 

- jeanfix40
Je me joins aux autres pour les compliments sur ton jardin Pierre, et ce Butiagrus qui a tenu a la vie en Février 2012 est devenu indéniablement la tropical touch du jardin