Et des caillouxPierre31 a écrit :Ben...des aloe, des agaves, des yuccas, des cactusArmata85 a écrit :![]()
![]()
Ça pousse bien tu avis mis quoi dedasn déjà?

Et des caillouxPierre31 a écrit :Ben...des aloe, des agaves, des yuccas, des cactusArmata85 a écrit :![]()
![]()
Ça pousse bien tu avis mis quoi dedasn déjà?
Ah, toi aussi ! de la bouillasse l'hiver, du béton l'été...Zifool a écrit :Belle partie xérique, en effet, méthode discutable ou non, chacun voit midi à sa porte, l'argile ici je connais bien rien que 2 fabricants de tuiles dans le coinune vraie plaie.
Quels aloés as-tu de plantés ?
Pierre31 a écrit :1L de glyphosate par semaine, du gasoil et un décapeur thermique (j'ai arrêté les résidus radioactifs, la lumière troublait mon sommeil). Pour la bâche, je réfléchis sérieusement aux bactéries censées digérer les Trabant, pour ceux qui connaissent.franck33 a écrit :elle a de la g..ulle ta rocaille, ça pousse.
une question comment tu fais pour ne pas avoir de mauvaises herbes...![]()
![]()
L'idée est de produire ma propre téquila bio dès cet automne![]()
Tout a fait d accordPierre31 a écrit : Je pense d'ailleurs qu'il serait sympa d'ouvrir un post sur ce sujet: la grande diversité chez les armata, j'en ai sous les yeux trois étonnamment différents![]()
-