Bonsoir à tous et à toi Fred.C
C'est vrai que cette vague de froid est terrible mais pas de découragement, tu as un si beau jardin, y aura surement du dégât et peut-être aussi des surprises de résistance.
Courage !! l'acclimatation reste quand même toujours un peu périlleux on le sait bien.
Une petite prière pour cette vague de froid se termine au plus vite !!
Pour info -8°c ce matin pour moi, heureusement qu'il y a du soleil dans la journée.
Fred C. a écrit :BLACHERE Eric a écrit :Vous me faites peur, Très froid dans le Nord, en Bretagne, maintenant dans le Sud-ouest

.
Ici toujours pas de fortes gelés, ça tourne à -1°/-2°, par contre toujours Mistral très fort depuis je ne sais plus quand tellement ça fait longtemps qu'il souffle, la sonde en haut de la maison à 7 mètres indique toujours plus froid qu'en bas à 1m50. Le point négatif, c'est qu'en journée sa repasse positif, mais tout juste +1°/°2°, en haut à 7m ça Dégel tout juste +0,2° aujourd'hui. Dans l'ensemble vu ce que je lis sur ce post je ne me plaint pas, j'ai l'impression de ne pas habiter le même pays

Profites en alors, t'imagine pas la chance que tu as!
Les palmiers et moi, je crois que ce sera fini après ça...15 ans de travail et d'investissement pour en arriver là ! Je suis découragé...
Fred
PS) encore -10 ce matin