Commande groupée graines xbutiagrus
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Re: Commande groupée graines xbutiagrus
Moi je suis prêt à payer plus si il le faut pour etre sur de recevoir les graines.
-
pas de soucis pour ma part.Raphael30 a écrit :Merci à ceux qui ont répondu, je passe commande.
Dès que j'ai le tarif pour l'envoi je vous ferai partager mon calcul.
J'ai calculé environ 2€ pour vous envoyer une enveloppe bulle affranchie, vous en pensez quoi?
- fanaw
Ok pour moi mais je pense qu'il faudrait les envoyer par lettre suivi pour ne pas avoir de mésaventure?Raphael30 a écrit :Merci à ceux qui ont répondu, je passe commande.
Dès que j'ai le tarif pour l'envoi je vous ferai partager mon calcul.
J'ai calculé environ 2€ pour vous envoyer une enveloppe bulle affranchie, vous en pensez quoi?
stéphane

- vince76930
- Localisation : Haute Normandie Littoral LE HAVRE/ETRETAT 800 mètres de la mer zone 8B
Pour mes graines d'échiums je paie 1.50 pour l'affranchissement seul en suivie .
J'ai regardé le tarif pour envoie suivi, on est sur 3.92€ pour de 101 a 250g.
Je pense pas qu'on dépasse avec ça.
Je passe commande aujourd'hui à Michael, je vous envoi un MP pour le réglement paypal.
Je pense pas qu'on dépasse avec ça.
Je passe commande aujourd'hui à Michael, je vous envoi un MP pour le réglement paypal.
- MajorMinor
Bah si tu regardes la 8 ème en partant du haut et 7eme a partant de gauche....
C est le premier palmier que je planterai dans la villa de mon fils qui en ce moment a 6 ans^^

Qui veut gravir une montagne commence par le bas.
Proverbe chinois
Proverbe chinois
-
Il serait intéressant de pouvoir faire un comparatif en terme d'aspect général entre les plants issus des grosses graines et des petites.
a zut je me connecte en retard... c'est tj possible ?
C'est la variabilité de l'hybridation, on sait à peu près à quoi va ressembler le palmier mais c'est une surprise.
Désolé pour les retardataires, vous avez mis trop de temps à me répondre j'ai préféré commander et vous mettre de côté ne voulant pas courrir après l'argent
.
J'ai reçu beaucoup de paiement mais il en manque encore 5.
Désolé pour les retardataires, vous avez mis trop de temps à me répondre j'ai préféré commander et vous mettre de côté ne voulant pas courrir après l'argent

J'ai reçu beaucoup de paiement mais il en manque encore 5.
arf... dommage, une autre fois 

Du coup tu a fait la demande d'autorisation pour les graines ??
Negatif et Michael à écris que le colis contient des "perles". Il n'y pas de raison qu'il soit bloqué normalement.
J'espére pour vousRaphael30 a écrit :Negatif et Michael à écris que le colis contient des "perles". Il n'y pas de raison qu'il soit bloqué normalement.