Pas doué le garçon!

Si vous voulez bien vous répéter ici:
http://fousdepalmiers.fr/html/forum/vie ... f=19&t=986
Manu, c'est toi qui fait sauter mes messages ?? c'est le deuxième de la semaine qui disparait !manuvericel a écrit :Je suis désolé, j'ai tenté de séparer les sujets Aloe/Knifofia et j'ai perdu la page 8 dans la manip!
Pas doué le garçon!
Si vous voulez bien vous répéter ici:
http://fousdepalmiers.fr/html/forum/vie ... f=19&t=986
En fait j'avais répondu à d'autres sujets (comme devinette xérophytes, hybride coco X butia , opuntia entre autres...) et toutes les réponses ont disparues !! elles y étaient hier soir mais je ne les retrouve pas ainsi que certains messages d'autres membres ! je viens juste de m'en rendre compte...c'est pas grave mais je pense qu'il y a eu un petit bug !manuvericel a écrit :çà y est Domi y sont pas perdus, regardes dans les sujet "Knifofia"
MANU
Je suis désolé Domi! je ne comprends pas ce qui s'est passé....Domi a écrit :En fait j'avais répondu à d'autres sujets (comme devinette xérophytes, hybride coco X butia , opuntia entre autres...) et toutes les réponses ont disparues !! elles y étaient hier soir mais je ne les retrouve pas ainsi que certains messages d'autres membres ! je viens juste de m'en rendre compte...c'est pas grave mais je pense qu'il y a eu un petit bug !manuvericel a écrit :çà y est Domi y sont pas perdus, regardes dans les sujet "Knifofia"
MANU
Franck,franckm a écrit :Si vous avez des souches resistantes, solides, et epprouvées de Saponaria, maculata, ou dans l'esprit, et Aristata, je suis OP pour un échange.
Car Tout le monde les considère comme semi-rustiques, et je n'ai jamais pu les tenir au delà de -3/-4°, et encore ! Donc avis aux (heureux) détenteurs de ces ADN précieux...
Franck.
étonnant que tu ais ça avec aristata ! les miens doivent couvrir 1,5 m2 et ne bronchent pas l'hiver (au moins -5°C chaque hiver, et souvent jusqu'à -8°C).Mais bon je sais que j'en ai fait passer à d'autres personnes qui n'arrivent pas à les garder en pleine terre !ptivince45 a écrit :domi mon aristata étais en pot avec une terre très sèche quand même ! et malgré sa un -2° avait abimé les bouts des feuilles un -4° avait déjà bien entamé...alors le -11° de la nuit d'après a été fatale .je sais quelle est en pot mais bon elle pouvait difficilement être plus au sec !