Bonjour Delphine,
Je ne suis pas un expert, je suis vraiment novice, mais je vais avec le peu de mes connaissances essayé de t'aider un peu.
Déjà j'aurai aimé savoir quels région tu habites, quels climats as tu ? Car tu plante en terre des jeunes plantule pour moi beaucoup trop tôt. Quand tu dit 20cm avec une palme, tu veux dire 20 cm en tout avec la palme comprise ? Et ce que tu appel palme est en fait une genre d'herbe ? Enfin de toutes façon si ils sont jeunes c'est forcément çà et donc pour moi beaucoup trop tôt pour les mettres en pleine terre directement, il ne passerons pas l'hiver sauf si il fait vraiment chaud.
Bon, pour le reste le choix des trachy est bon, car ce sont des palmiers à croissance assez rapide et qui sont parfait pour débuter, car même en cas d'erreur ou d'oubli d'entretiens il sont assez résistant.
Il faudrai savoir quel genre de terreau tu utilise, pour bien faire, dans ton mélange tu devrai mettre 2 poignées de terreau pour une poignée de sable de rivière par exemple, ainsi que des petites pierre pour que le mélange sois bien drainant.
N'oublie pas de mettre des billes d'argiles dans le fond des pots, ils doivent aussi être troué, il ne faut pas que l'eau stagne dans le fond des pots !!
Pour l'arrosage, en été, les trachy aime être arroser régulièrement par l'eau de pluie à température tiède.
Voilà déjà un bon début je pense. Mais n'étant pas expert vaut peut être mieux attendre l'avis de quelqu'un de plus habitué.
Si tu sais essaie de compléter ton profil sur le site, pour qu'on sache de quel région tu es via le panneau de controle de l'utilisateur (c'est en haut a gauche sur le site). Et si tu sais met une photo de tes petits bébé

.
Voilà j'espère que j'ai pu t'être utile, passe une bonne journée et courage pour tes jeunes plants.
A bientôt sur le site, hésite pas à parcourir le site, il y a plein d'info sympas

.
Geoffrey.