10.1° ce matin encore! c'est d'une stabilité incroyable, ça deviendrait presque lassant

c'est un appel au gel,PIERRE31 a écrit :Bonjour tout le monde!
10.1° ce matin encore! c'est d'une stabilité incroyable, ça deviendrait presque lassant
A priori rien d'inquiétant à court termeElhem a écrit :De la pluie, de la pluie, et encore de la pluie... je pars dans quelques jours, et je n'ai rien protèger... faute de pluies!![]()
Si en plus il se met à geler... je suis mal !!!
Sauf que le court terme durera 3 semainesPIERRE31 a écrit :A priori rien d'inquiétant à court termeElhem a écrit :De la pluie, de la pluie, et encore de la pluie... je pars dans quelques jours, et je n'ai rien protèger... faute de pluies!![]()
Si en plus il se met à geler... je suis mal !!!
*Elhem a écrit :Sauf que le court terme durera 3 semainesPIERRE31 a écrit :A priori rien d'inquiétant à court termeElhem a écrit :De la pluie, de la pluie, et encore de la pluie... je pars dans quelques jours, et je n'ai rien protèger... faute de pluies!![]()
Si en plus il se met à geler... je suis mal !!!!
Bon, j'aurais pas d'autre choix que de protègé tous ca avant de partir, si seulement cette pluie cessait en peu! (à priorit lundi et mardi?!)
Optimisme, Optimisme...