10.1° ce matin encore! c'est d'une stabilité incroyable, ça deviendrait presque lassant
NOVEMBRE 2009
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Re: Novembre 2009
Bonjour tout le monde!
10.1° ce matin encore! c'est d'une stabilité incroyable, ça deviendrait presque lassant
YEAHHH !
(Chez moi= 550m)

c'est un appel au gel,PIERRE31 a écrit :Bonjour tout le monde!
"Heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière"
Aïe je viens de voir qu'ils prévoient du gel la semaine prochaine...
va falloir aviser... 
- Elhem
De la pluie, de la pluie, et encore de la pluie... je pars dans quelques jours, et je n'ai rien protèger... faute de pluies!
Si en plus il se met à geler... je suis mal !!!
A priori rien d'inquiétant à court termeElhem a écrit :De la pluie, de la pluie, et encore de la pluie... je pars dans quelques jours, et je n'ai rien protèger... faute de pluies!![]()
- Elhem
Sauf que le court terme durera 3 semainesPIERRE31 a écrit :A priori rien d'inquiétant à court termeElhem a écrit :De la pluie, de la pluie, et encore de la pluie... je pars dans quelques jours, et je n'ai rien protèger... faute de pluies!![]()
Bon, j'aurais pas d'autre choix que de protègé tous ca avant de partir, si seulement cette pluie cessait en peu! (à priorit lundi et mardi?!)
Optimisme, Optimisme...
*Elhem a écrit :Sauf que le court terme durera 3 semainesPIERRE31 a écrit :A priori rien d'inquiétant à court termeElhem a écrit :De la pluie, de la pluie, et encore de la pluie... je pars dans quelques jours, et je n'ai rien protèger... faute de pluies!![]()
Si en plus il se met à geler... je suis mal !!!!
Bon, j'aurais pas d'autre choix que de protègé tous ca avant de partir, si seulement cette pluie cessait en peu! (à priorit lundi et mardi?!)
Optimisme, Optimisme...
Ben aussi,toi ! si quelques jours c'est trois semaines....j'prendrais bien quelques jours de congés moi, tiens....
j'espere que c'est un coup de froid temporaire car jusque là c'était bien pour nos palmiers
-
arashi
- Localisation : Ardèche 160m Zone 8b Pluie année : 1060mm moyenne max: 20,1°C/ moyenne mini 7,1°C
En tout cas il est pas pour aujourd'hui le coup de froid j'ai été réveillé par un vent du midi atroce (80km/h).
Grosse migraine, le vent siffle dans les volets et il fait 14°C au petit matin!
Je ne sais pas ce qui va nous tomber dessus, ils annoncent quoi?
Bon, mon jardin s'est couvert de fantomes.
j'ai commencé à protéger les petits palmiers.
Le ruisseau est à sec depuis avril.
Grosse migraine, le vent siffle dans les volets et il fait 14°C au petit matin!
Je ne sais pas ce qui va nous tomber dessus, ils annoncent quoi?
Bon, mon jardin s'est couvert de fantomes.
Le ruisseau est à sec depuis avril.
Vent de sud ici aussi, 60km/h
Pas un souffle ici et 7.7° au petit jour
Chez moi, le mois de novembre a été plus chaud et plus ensoleillé que le mois d'octobre.
Les premiers jours, il a fait assez froid, avec de légères gelée matinales.
Après, on a eu 10°C, 12°C après-midi, parfois plus (14°C).
Je suis satisfait
Il a plu, mais le ciel a souvent été découvert, contrairement au mois d'octobre.
Je n'ai encore rien protégé.
Les prévisions annoncent le gel nocture (-3°C) dans 2 semaines.
Pourvu que ça dure
Les premiers jours, il a fait assez froid, avec de légères gelée matinales.
Après, on a eu 10°C, 12°C après-midi, parfois plus (14°C).
Je suis satisfait
Je n'ai encore rien protégé.
Les prévisions annoncent le gel nocture (-3°C) dans 2 semaines.
Pourvu que ça dure
- gwenbleiz
Ici, peu de vent mais beaucoup d'averses parfois de grêle. Les terrains sont détrempés par endroits. Un petit coup de tonnerre de temps en temps. Les températures sont de saison : un vrai temps de fin novembre. 

-
kelern
A Brest on a battu un record de pluie pour un mois de novembre, 270mm! ce qui n'était jamais arrivé auparavant, sans compter ce qui va tomber demain. Comme on prévoit des averses demain ça fera 28 jours de pluie sur 30. Le genre de temps qui plait à Samir, tiens comme punition, un mois de vacances à Brest
Pourtant ce mois de novembre ne m'a pas paru trop désagréable
peut ête la douceur....
Pourtant ce mois de novembre ne m'a pas paru trop désagréable