D'après vous, est-ce un phoenix loureiri ou un robelenii ? je ne comprends pas très bien
bonne affaire ?
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
-
civodulbx
bonne affaire ?
Je viens de remporter aux enchères le phoenix suivant : "Phoenix loureirii 'Manipur' à¤hnl. roebelenii 130/140 cm"
D'après vous, est-ce un phoenix loureiri ou un robelenii ? je ne comprends pas très bien
-
civodulbx
Re: bonne affaire ?
Heu... ouaibanana-palms a écrit :sa sent le ebay cet histoire
Enfin bon, ça ne répond pas à ma question !
Voici le lien peut-être que ça peut aider les hésitants à me répondre :
http://translate.googleusercontent.com/ ... uoo_iL4GvA
C'est le même que j'ai pu acheter par ce biais d'enchères.
- nicolas53960
merci civodulbx, tu me la piqué a la derniere seconde !!!!!!!
j avais mis sur un autre post qui faudrait ce concerter, ca nous aurait peut etre permis de l avoir encore a moins cher !!!!!
j avais mis sur un autre post qui faudrait ce concerter, ca nous aurait peut etre permis de l avoir encore a moins cher !!!!!
nicolas53960 a écrit :merci civodulbx, tu me la piqué a la derniere seconde !!!!!!!
A moins que vous ne le vouliez vraiment et qu'il n'y en ait qu'un....
- nicolas53960
y en a plusieurs de mis en vente par semaine, c est dommage quand même, bon je préviens je prends le suivant !!!!
- nicolas53960
mais pour répondre a la question il me semble que le Phoenix loureirii 'Manipur' est un peu plsu rustique que le roebelinii mais ca se joue a pas grand chose
-
civodulbx
ha mince... Je pensais qu'il résistait à -6°nicolas53960 a écrit :mais pour répondre a la question il me semble que le Phoenix loureirii 'Manipur' est un peu plsu rustique que le roebelinii mais ca se joue a pas grand chose
Par ailleurs, pourquoi dans l'intitulé il est indiqué "Phoenix loureirii 'Manipur' à¤hnl. roebelenii 130/140 cm" ? loureirii 'Manipur' et roebelenii sont deux espèces différentes ?
- nicolas53960
c est bien ce que je disais, il résisté un peu plus que le roebelinii qui lui résite a -4° je crois non?
-
civodulbx
Désolé Nicolas !nicolas53960 a écrit :y en a plusieurs de mis en vente par semaine, c est dommage quand même, bon je préviens je prends le suivant !!!!
En même temps on ne sait pas qui enchérit puisque ce sont des pseudonymes dans les historiques d'enchères...
Mais comme tu dis, il y en a d'autres.
Autrement, je ne sais pas vraiment si c'est une super affaire ou pas... Il me semble que si : 42 € (avec les frais de port de 16.90 €) pour une taille de 130cm/140cm
- nicolas53960
d apres ce que j ai vu chez jardil..d, oui c est une affaire, en tout cas pour mon département!!!
N'aie aucun regret: quelque soit la région c'est une affaire! 
-
civodulbx
Je n'ai pas de regret mais on ne sait jamais.PIERRE31 a écrit :N'aie aucun regret: quelque soit la région c'est une affaire!
J'étais persuadé d'avoir fait une affaire mais je n'étais pas sûr d'avoir fait une super affaire !
Et puis avec les enchères, on monte, on monte, on se laisse prendre au "jeu" et quand on arrive à la fin, on se dit qu'on est content d'avoir remporté l'objet. Vient alors une question, bien que tardive : mais au fait, ai-je fait une bonne affaire ?
Je ne sais que trop ce que c'est!
Je collectionne les Zippo (les briquets) mais pas les éditions récentes "collector", non, les vrais anciens, période 1934-1960!
Et combien de fois me suis-je posé la question, à la fin d'une enchère remportée: c'est une affaire ou t'es cinglé....
Je collectionne les Zippo (les briquets) mais pas les éditions récentes "collector", non, les vrais anciens, période 1934-1960!
Et combien de fois me suis-je posé la question, à la fin d'une enchère remportée: c'est une affaire ou t'es cinglé....
-
civodulbx
PIERRE31 a écrit :Je ne sais que trop ce que c'est!
ben oui, coilà à quoi peut mener la passion, la folie !