D'après vous, est-ce un phoenix loureiri ou un robelenii ? je ne comprends pas très bien

Heu... ouaibanana-palms a écrit :sa sent le ebay cet histoire
nicolas53960 a écrit :merci civodulbx, tu me la piqué a la derniere seconde !!!!!!!
j avais mis sur un autre post qui faudrait ce concerter, ca nous aurait peut etre permis de l avoir encore a moins cher !!!!!
ha mince... Je pensais qu'il résistait à -6°nicolas53960 a écrit :mais pour répondre a la question il me semble que le Phoenix loureirii 'Manipur' est un peu plsu rustique que le roebelinii mais ca se joue a pas grand chose
Désolé Nicolas !nicolas53960 a écrit :y en a plusieurs de mis en vente par semaine, c est dommage quand même, bon je préviens je prends le suivant !!!!
Je n'ai pas de regret mais on ne sait jamais.PIERRE31 a écrit :N'aie aucun regret: quelque soit la région c'est une affaire!
PIERRE31 a écrit :Je ne sais que trop ce que c'est!
Je collectionne les Zippo (les briquets) mais pas les éditions récentes "collector", non, les vrais anciens, période 1934-1960!
Et combien de fois me suis-je posé la question, à la fin d'une enchère remportée: c'est une affaire ou t'es cinglé....