bonne affaire ?
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Re: bonne affaire ?
C'est ça qui est bon!

-
civodulbx
La déraison... un sujet philosophique.PIERRE31 a écrit :C'est ça qui est bon!![]()
![]()
![]()
-
Sim01
Après déraison ou non, ce qui importe c'est le plaisir que ça apporte, et ça ça ne se monnaye pas!
"Au diable l'avarice"
"Au diable l'avarice"
Passionné de Cycadales et autres exotiques...
Ce n'est pas ici que l'on pratiquera "le culte de la Raison" par contre "l'être suprême" est bien le palmier!
"Heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière"
- BLACHERE Eric
- Localisation : VALAURIE ARRIERE PAYS PROVENCAL, ZONE 9A, climat méditerranéen.
Tu es sûr, il me semblais que c'était Pierremalaga a écrit : par contre "l'être suprême" est bien le palmier!
Eric.
Si tu savais.....BLACHERE Eric a écrit :Tu es sûr, il me semblais que c'était Pierremalaga a écrit : par contre "l'être suprême" est bien le palmier!![]()
-
civodulbx
Bon on est hors sujet là ! de toute façon, chaque fois que Pierre et Malaga interviennent, ça se traduit par du hors sujet !
on ne peut pas les tenir 
Ca y est, on se fait gronder !
C'est Eric qui a commencé, nous on parlait philo

-
civodulbx
Ouai, ça, ça le ferai bien ! philosopher sur la terrasse, l'été, au milieu des roebelinii, washingtonias, phoenix, sabal et tant d'autres que nous aimons avec un verre de... Bordeaux !?PIERRE31 a écrit :Ca y est, on se fait gronder !C'est Eric qui a commencé, nous on parlait philo
![]()
![]()
PIERRE31 a écrit :Si tu savais.....BLACHERE Eric a écrit :Tu es sûr, il me semblais que c'était Pierremalaga a écrit : par contre "l'être suprême" est bien le palmier!![]()

- nicolas53960
voila j ai réussi a avoir le miens, enfin moi j ai eu un roebelinii de 120/130cm normal a 43€ frais de port compris, tout content de l avoir eu!!!! mais aujourd hui je suis allé dans une jardinerie est j ai vu le même a 38.50€ alors focément je suis beaucoup moins content maintenant !!!!
tout ca pour dire qu il faut faire plusieurs jardineries avant de se lancer dans les enchères car je m étais basé sur un prix de chez jardil.... sans regarder ailleurs
tout ca pour dire qu il faut faire plusieurs jardineries avant de se lancer dans les enchères car je m étais basé sur un prix de chez jardil.... sans regarder ailleurs
mais quand J fait des promotions sur des arrivages (rarement!) là , ça vaut le coup!
-
dominique
Je crois que cette fois pierre à mis les voiles ,aurait il renoncé à l'extraction du washingtonia ou serai ce suite à un avatar
lors des travaux qui l'aurait définitivement résolu à quitter cet urbanisme trop léché
.Dans tout les cas bon vent.
il faut savoir qu'il est parti sur un TRiMARAN, et qu'il ne craint rien car il y a 2 flotteurs situés de part et d'autre de la coque centrale, un peu comme les petites roues d'un vélo!
le sujet c'est bonne affaire donc on peut dire plein de trucs sans être HS!
Melissa, j'ai bien cru que tu te lançais dans une démonstration d'architecture navale, naïf que je suis... avant de me rendre compte qu'il ne s'agissait, evidemment, que de te moquer de moi, une fois de plus
PS Pour le wash, je vous tiens au courant