Photos en vrac de Menton et Monaco

Alpes-de-Haute-Provence (04), Hautes-Alpes (05), Alpes-Maritimes (06), Bouches-du-Rhône (13), Var (83), Vaucluse (84)
madmusa
Messages : 1246
Enregistré le : 05 juin 2008 16:01
Localisation : 18 kms N/E de Grenoble ( à 230 m d'alt)

Re: Photos en vrac de Menton et Monaco

Message par madmusa »

Très jolies photos Ludovic , j'aimerai bien que ma ville (mon village ) ressemble à  cela , ....... mais pas mon jardin :wink:
civodulbx

Re: Photos en vrac de Menton et Monaco

Message par civodulbx »

Melissa a écrit :Je trouve ça très beau ! les couleurs et la lumière sont extraordinaires ! J'irais bien vivre là  -bas moi :D
ça c'est grâce à  mon appareil photos ! :lol:
Avatar du membre
BLACHERE Eric
Messages : 7359
Enregistré le : 06 juil. 2006 10:11
Localisation : VALAURIE ARRIERE PAYS PROVENCAL, ZONE 9A, climat méditerranéen.

Re: Photos en vrac de Menton et Monaco

Message par BLACHERE Eric »

civodulbx a écrit :
BLACHERE Eric a écrit :
civodulbx a écrit :D'ailleurs, tous les endroits où le palmier n'est pas là  par hasard seraient des lieux qui font trop léchés alors ? (en d'autres termes, nulle part en France ou presque...)
Non car un jardin peu être "exécuté avec soin" mais faire en sorte que ça ne se voit pas comme quelques beaux jardins jungle de certain membres du forum.
J'espère un jour atteindre cet aspect d'ailleurs, j'en ai mis de partout des palmiers seulement c'est beaucoup des plantules encore, je posterais quelques photos dans 15 ans :roll: :mrgreen:
J'espère ceci dit que tu auras ton effet jungle dans 15 ans :P et moi aussi ! :lol:
Enfin, tu risques d'être en avance sur moi car mes plantules ne sont pas encore sur le terrain pour ma part (en 2010 normalement, et puis il va falloir trouver un moyen pour que les lapins ne viennent pas me les grignoter ! :roll: :lol: )
Pour la jungle élève des anacondas et PAF les lapins :lol:
Eric.
Avatar du membre
jérôme boiziau
Messages : 966
Enregistré le : 01 déc. 2006 21:23
Localisation : Nantes, Sud Loire

Re: Photos en vrac de Menton et Monaco

Message par jérôme boiziau »

voici quelques photos de monaco datant de Mai 2009

Sabal bermudana
Image

Archontophoenix cunninghamiana
Image

Washingtonia filifera
Image

Yucca filifera
Image

J'en ai d'autres mais je les mettrai ce soir si je peux
Dessinateur paysagiste : plansetplantes@yahoo.fr
civodulbx

Re: Photos en vrac de Menton et Monaco

Message par civodulbx »

Melissa a écrit :
civodulbx a écrit :
Melissa a écrit :Je trouve ça très beau ! les couleurs et la lumière sont extraordinaires ! J'irais bien vivre là  -bas moi :D
ça c'est grâce à  mon appareil photos ! :lol:
Même un très bon appareil photos ne fait pas de miracle quand les couleurs sont ternes et qu'il n'y a pas assez de lumière :wink:. Le shoot est très réussi mais le sujet y est pour beaucoup !
Sauf si tu t'es amusé avec le super logiciel de retouches qui change tout :lol:
Non Melissa, ces photos n'ont pas été retouchées. :D
Répondre

Retourner vers « Provence-Alpes-Côte d'Azur »