Ici, on nous annonce un -5° sous abri pour jeudi matinPalmetum a écrit :a la meteo il parle de quelque degre sous 0

Ici, on nous annonce un -5° sous abri pour jeudi matinPalmetum a écrit :a la meteo il parle de quelque degre sous 0
la première est légère, mais faudrait pas une deuxième derrière car de -2°/-3° on pourrait passer à -5°/-6°, seulement on est qu'en décembre et même pas l'hiver encore, si une troisième vague arrive encore juste derrièrearashi a écrit :la deuxième vague de froid de la semaine prochaine est très inquiétante...
malaga a écrit :Dimanche 13 Décembre -1° 4°
Quelques flocons
Lundi 14 Décembre -2° 3°
Quelques flocons
Vent : Nord
Mardi 15 Décembre -7° 1°
Couvert
Mercredi 16 Décembre -6° 2°
Soleil
c'est ce qu'ils envisagent pour chez moi, si c'est pas malheureux!
Moi, au delà de -16° je ne prends plus de risque: je protège les plantules dans le congélo!malaga a écrit :Eric qui se moque et arashi qui remue le couteau dans la plaie! c'est insoutenable!
-9° chez moi et bien moins froid en Auvergne et Alpes de Haute-ProvencePalmetum a écrit :vous parlez de ca![]()
Il y a t'il un fou d'Aurillac pour hivernage palmiersmalaga a écrit :Plantons nos palmiers les plus frileux à Aurillac!
Je suis né à Aurillac et j'y ai vécu jusqu'au bac (oui, on le passe là bas aussiBLACHERE Eric a écrit :Il y a t'il un fou d'Aurillac pour hivernage palmiersmalaga a écrit :Plantons nos palmiers les plus frileux à Aurillac!![]()