Ici, on nous annonce un -5° sous abri pour jeudi matinPalmetum a écrit :a la meteo il parle de quelque degre sous 0
DECEMBRE 2009
					Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
	Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Re: DECEMBRE 2009
- BLACHERE Eric
 - Localisation : VALAURIE ARRIERE PAYS PROVENCAL, ZONE 9A, climat méditerranéen.

la première est légère, mais faudrait pas une deuxième derrière car de -2°/-3° on pourrait passer à -5°/-6°, seulement on est qu'en décembre et même pas l'hiver encore, si une troisième vague arrive encore juste derrièrearashi a écrit :la deuxième vague de froid de la semaine prochaine est très inquiétante...
Eric.

Dimanche 13 Décembre  	  -1°   4°
Quelques flocons
Lundi 14 Décembre -2° 3°
Quelques flocons
Vent : Nord
Mardi 15 Décembre -7° 1°
Couvert
Mercredi 16 Décembre -6° 2°
Soleil
c'est ce qu'ils envisagent pour chez moi, si c'est pas malheureux!

Quelques flocons
Lundi 14 Décembre -2° 3°
Quelques flocons
Mardi 15 Décembre -7° 1°
Couvert
Soleil
"Heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière" 

J'espère que tu n'as pas arraché tous tes poiriers   

Ne sois pas inquiète comme ça: tu ne perdras rien! et pense à Melissa, Andrès et tant d'autres...

Ne sois pas inquiète comme ça: tu ne perdras rien! et pense à Melissa, Andrès et tant d'autres...
- BLACHERE Eric
 - Localisation : VALAURIE ARRIERE PAYS PROVENCAL, ZONE 9A, climat méditerranéen.

malaga a écrit :Dimanche 13 Décembre -1° 4°
Quelques flocons
Lundi 14 Décembre -2° 3°
Quelques flocons
Mardi 15 Décembre -7° 1°
Couvert
Soleil

Eric.

- 
				arashi
 - Localisation : Ardèche 160m Zone 8b Pluie année : 1060mm moyenne max: 20,1°C/ moyenne mini 7,1°C

je sais que c'est encore très éloigné pour être crédible mais 
ça fait un moment que je vois cet air à -16°C qui comment dire.
aurait comme une attirance pour notre pays.

ça fait un moment que je vois cet air à -16°C qui comment dire.
aurait comme une attirance pour notre pays.

Eric qui se moque et arashi qui remue le couteau dans la plaie! c'est insoutenable! 

Moi, au delà de -16° je ne prends plus de risque: je protège les plantules dans le congélo!malaga a écrit :Eric qui se moque et arashi qui remue le couteau dans la plaie! c'est insoutenable!
vous parlez de ca  

l europe devrait nous conceder des primes pour tout le co² que nos plantes bouffent chaque jour  

que doit on comprendre y aurait aussi une 2e juste derriere pour finir  
 la 2e zone bleue   
 c est fiable  

le vert conviendrait bien

le vert conviendrait bien
l europe devrait nous conceder des primes pour tout le co² que nos plantes bouffent chaque jour  

- BLACHERE Eric

-9° chez moi et bien moins froid en Auvergne et Alpes de Haute-ProvencePalmetum a écrit :vous parlez de ca![]()
Eric.

Plantons nos palmiers les plus frileux à   Aurillac!

- BLACHERE Eric

Il y a t'il un fou d'Aurillac pour hivernage palmiersmalaga a écrit :Plantons nos palmiers les plus frileux à Aurillac!
Eric.

Je suis né à Aurillac et j'y ai vécu jusqu'au bac (oui, on le passe là bas aussiBLACHERE Eric a écrit :Il y a t'il un fou d'Aurillac pour hivernage palmiersmalaga a écrit :Plantons nos palmiers les plus frileux à Aurillac!![]()
Et je suis arrivé à Toulouse pour mes études secondaires, à 17 ans, pour moi c'etait les tropiques!!!