C est à n y rien comprendre cette histoire..bob7244 a écrit :Ce matinau mini -6.4° a 1.5m du sol et -3.5° au raz du sol, laquelle faut il retenir ??? (moi je sais tres bien celle que je voudrai avoir
![]()
![]()
) Ciel super bleu, pas un nuage c'est pour cela que le froid est si intense chez moi.
Bob,il fait frisquet chez toi ,et moi qui croyais que ton avatar était la représentation de ton jardinbob7244 a écrit :Ce matinau mini -6.4° a 1.5m du sol et -3.5° au raz du sol, laquelle faut il retenir ??? (moi je sais tres bien celle que je voudrai avoir
![]()
![]()
) Ciel super bleu, pas un nuage c'est pour cela que le froid est si intense chez moi.
Tout dépend de la hauteur de tes palmiers, celle qui est a hauteur des coeurs de tes palmiers.bob7244 a écrit :Ce matinau mini -6.4° a 1.5m du sol et -3.5° au raz du sol, laquelle faut il retenir ???
j'imagine que c'est parce qu'il y a du vent. en cas de gel sans vent il fait plus froidpapou13 a écrit :C est à n y rien comprendre cette histoire..bob7244 a écrit :Ce matinau mini -6.4° a 1.5m du sol et -3.5° au raz du sol, laquelle faut il retenir ??? (moi je sais tres bien celle que je voudrai avoir
![]()
![]()
J ai toujours lu que l air etait plus froid au sol..![]()
Ouais je confirme, ici aussi le ciel était bien dégagé cette nuit et les températures sont tombés en flèche : -4° à 22h hier soir et -6° ce matin. C'est bien les seuls moments ou j'attend les nuages avec impatience !Michel Greco a écrit :Meme temps qu'hier, 0°, ciel bas et pas de vent. La température ne décolle pas.
Il a fait bien froid là où le ciel était dégagé comme en Normandie où a été relevé -8° dans l'Eure.
Tu trouve pour le Nord de la Loirebob7244 a écrit : Cela fait quand même vachement froid pour un mois de décembre put...