plantule a écrit :alors là , je suis baba ! Je t'explique pas la jungle dans 5/10 ans !
Coté rue, ce sont des arbres fruitiers ?
Je crois voir quelques beaux bambous... as-tu prévu d'autres exotiques, mis à part les palmiers ?
Côté rue c'est bien un verger, Pour les Bambous 9 variétés, il y a en exotiques Cycas revoluta et Panzhihuaensis, Fucraea Bedinghausii, Musa basjoo, sikkimensis, sikkimensis red tiger, helen's hybrid, d'autres plantes en pots et attentent de plantations, il serait trop long de tout énumérer vu qu'il y a sapin, magnolia, ginkgo biloba, Eucalyptus gunni,etc... et tout cela est exotique chez moi

.En bas de la photo à droite, il est prévu 200mà‚² de jardin mexicain, mais je n'ai pas encore trouvé le temps de mis mettre, pourtant les plantes sont là

, pareil en bas à gauche il est prévu un bassin, il y a déjà un trou avec de vielles bâches provisoires car au début j'avais des canards, on apperçois encore le bassin à l'abandon sur la photo, eau verte en plein été
Ps: la photo dâte de fin d'été 2007, 2 ans après tu ne reconnait plus le devant de la maison avec le P. canariensis, les 3 W. robusta et les Basjoo, pourtant ça ne fait que 2 ans, même moi en revisionnant cette photo

, va voir quelques photos que j'ai posté là tu verra la différence.
http://fousdepalmiers.fr/html/forum/vie ... 45&start=0