J'ai l'impression que d'autres n'ont pas eu notre chance

Pourvu que ce soit enfin fini !
Exact Michel,Au nord de la Loire il fait plus doux grâce à des nuages qui s'évanouissent avant de franchir le fleuve et ne profitent pas au sud
Il n'a pas neigé récemment, chez nous. La neige s'est trouvée seulement à partir de Salignac (plateau avant le bassin de Brive).marco19 a écrit :Bonjour à vous tous,
matin glaciale sur la basse corrèze avec -8,7°C (3ème nuit la plus froide de l'hiver : -9,2 et -9,1°C en décembre).
Heureusement que la neige tombée mardi soir n'a pas tenue, par contre, grand soleil depuis hier après-midi, +5°C annoncé par MF pour cet aprem...
Il n'y aura pas beaucoup de mimosas en fleur cette année sur la région, seul ceux du centre-ville sont intacts.
Comme le dit Ber, il y en a mare de cet hiver, on est loin de février 1990 où la moyenne des maxi à BRIVE avait été de 19,3°C avec un max à 24,7°C.
Bonne journée.
Eh bé !! il doit vraiment faire froid chez toimon agave victoria-reginae qui a des feuilles gelées (ouiiin)... ça gave !!!
c'est exactement ce qui s'est passé chez moi!Fantomas a écrit :Ici à Savenay sur mon sillon Breton : -2,8° à 21h15 , donc un petit -5° pour demain matin , heureusement à l'abri des vents du nord et très ensoleillé et sec les temperatures remontent bien , rien de grave pour le moment au jardin mais vivement mercredi , on aurra une bonne base de donnés cette annéesurtout sur la conception des jardins et la stratégie d'acclimatation ... Amicalement votre, Fantomas
Vraiment dur chez toi et la ville de Pont- De- Roide devrait se nommer ainsi :Melissa a écrit :-13°C et ciel clair ce matin![]()
![]()
. No comment