BON PLAN BORDEAUX RIVE DROITE
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
BON PLAN BORDEAUX RIVE DROITE
Juste pour info, il y a 50% "avant travaux" chez les pépinières R..... 

- laurent38
Re: BON PLAN BORDEAUX RIVE DROITE
civodulbx a écrit :Juste pour info, il y a 50% "avant travaux" chez les pépinières R.....
C'est qui pepinieres R ???

Salut Civodulbx,
Il me semble que tu as eu un petit problème avant de finir ta phrase
Un nouvel essai peut être? 
Il me semble que tu as eu un petit problème avant de finir ta phrase

allez, un indice, c'est à Lormont (cherchez donc dans les pages jaunes !
)
Disons que je ne sais pas si je peux le dire !?
allez, on y va je me lâche (ce ne sera pas la première fois remarque que je cite une marque ou une enseigne et je ne serai pas le premier non plus) : pépinières Reynal 

Disons que je ne sais pas si je peux le dire !?

- laurent38
Tu sais, sur la plupart des forums, que l'on parle de PC, d'appareils photo, de voitures, de moto, etc... on donne a chaque fois les noms de produits ou marques. Il faut simplement être factuel et ne pas faire du dénigrement. Personne ne pourra rien te dire.
je confirme bien, il y a -50% sur quasiment tout...

La fermeture est prévue fin avril
civodulbx a écrit :je confirme bien, il y a -50% sur quasiment tout...![]()