BON PLAN BORDEAUX RIVE DROITE

Forum réservé aux amateurs !

Vous souhaitez troquer vos surplus de plants et graines ? c'est ici !
Faites partager vos pépinières préférées et aussi les moins bonnes expériences (en restant courtois)
Allez-y !
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Répondre
civodulbx

BON PLAN BORDEAUX RIVE DROITE

Message par civodulbx »

Juste pour info, il y a 50% "avant travaux" chez les pépinières R..... :wink:
laurent38

Re: BON PLAN BORDEAUX RIVE DROITE

Message par laurent38 »

civodulbx a écrit :Juste pour info, il y a 50% "avant travaux" chez les pépinières R..... :wink:

C'est qui pepinieres R ??? :shock: :o
Roland M

Message par Roland M »

Salut Civodulbx,

Il me semble que tu as eu un petit problème avant de finir ta phrase :mrgreen: Un nouvel essai peut être? :D
civodulbx

Message par civodulbx »

allez, un indice, c'est à  Lormont (cherchez donc dans les pages jaunes ! :mrgreen: )
Disons que je ne sais pas si je peux le dire !? :roll: allez, on y va je me lâche (ce ne sera pas la première fois remarque que je cite une marque ou une enseigne et je ne serai pas le premier non plus) : pépinières Reynal :D
laurent38

Message par laurent38 »

Tu sais, sur la plupart des forums, que l'on parle de PC, d'appareils photo, de voitures, de moto, etc... on donne a chaque fois les noms de produits ou marques. Il faut simplement être factuel et ne pas faire du dénigrement. Personne ne pourra rien te dire.
civodulbx

Message par civodulbx »

je confirme bien, il y a -50% sur quasiment tout... :D :wink:
civodulbx

Message par civodulbx »

La fermeture est prévue fin avril
civodulbx a écrit :je confirme bien, il y a -50% sur quasiment tout... :D :wink:
Répondre

Retourner vers « Bourse de palmiers / le coin des bons plans / avis sur les fournisseurs de graines et palmiers »