Mon pavillon étant de 1980 , j'ai pas mal de boulot avec l'exterieur comme avec l'interieur , pour l'exterieur, j'ai abbatut pas mal de bois et fait de la place, en ce moment je refais toute la pelouse et je continue d'essayé d'aménager l'exterieur du mieux que je peux mais c'est pas facile de toujours savoir quoi faire pour avoir une bonne esthetique alors je plante et je déplante ...
J'ai commencé à acheter des palmiers de petite taille l'année derniere :
J'ai 1 butia capitata , 2 Chamaerops humilis , 1 Trachycarpus fortunei , 2 Phoenix canariensis, 1 Chamaerops exelsa, 1 yuca
Je ne sais pas comment je suis tombé sur les palmiers mais l'idée m'as pris d'en mettre partout ET malheureusement faut que je fasse avec mes moyens

Grace à un colegue de travaille ,qui lui aussi est fous des palmiers, j'ai pu récuperer dans les 5000 graines de trachycarpus-fortunei , je vais donc essayer dans planter le plus possible, je ne me fixe aucune limite quand aux nombre de palmier que je pourrais avoir, alors plus j'en aurais mieux ce sera!
Sinon je suis aussi fou des rosiers à grosse fleur de marque ( meilleur qualité) comme ceux proposé par meilland par exemple.
Voilà , voilà ...