

-32°czozzo69 a écrit :Ne vous plaignez pas, regardez ce que m'annonce mon Widget 'La chaine meteo' pour samedi (sans trucage):
manuvericel a écrit :Victor, un modérateur n'a pas le droit de perdre son calmeBRAHEA73 a écrit :Ouais bon ça commence à me les briser sérieusement, pardonnez mon langage chartiermais j'en ai plus qu'assez de ces C*******S de vagues de froid! c'est pas possible on va etre E******R jusque au bout!
![]()
![]()
![]()
Après avoir perdu des plantes, Je perds mon calme!![]()
![]()
Dans le fond je pense bien comme toi en fait mais je me force à écrire uniquement de la pensée positive, c'est la méthode Coué: en se levant le matin, se dire "tous les jours et à tous points de vie, je vais de mieux en mieux"
Donc, je me dis que la saison 2010 va être chaude et longue comme 2009, sans gelées tardives ou périodes froides en plein milieu d'été.
Mars 2006 et 2009 ont été froids jusqu'au 21, les saisons suivantes radieuses.
MANU
On ne va pas pleurer pour euxmetamorphose a écrit :il parait que la Floride a connu sont pire hiver ! pas tant par l'intensité du froid , mais par sa durée ( 18 jours de gel a jacksonville) . un désastre pour les palmophiles américains !!!
Bien sûr mon image était un peu simpliste et un tantinet provo !,mais le sourire n'est t'il pas le meilleur remède contre la morosité ambiante qui est partout en ce momentmetamorphose a écrit :je pense que si ils savent .
Quant ils regardent leurs stars a deux balles monter les marches du festival de Cannes a la tv , on voit nettement les rangées de robusta au stipe interminables..
0,2°C ici ce matin . le froid est bien là . mais temps anticyclonique et sec en prime , c'est agréable.