J'en ai ma claque...

C'est plutôt chaud d'habitude comme quartier, pourtant!metamorphose a écrit :Incroyable ! dans le même temps la température plafonne à 7,3°C a Saint Germain des prés !!!!!!!
la journée la plus froide du mois de Mai pour Paris jusqu'à présent.
Je reste encore optimiste pour les jours à venir ,mais tantôt je pense que tu ne dois pas avoir les 13 ° que tu espèrais ,car ici à 40 km de chez toi ,on arrive péniblement à avoir un petit + 11°bob7244 a écrit :Idem ici a l'ouest (nord ouest), temps couvert et seulement 9°. Ils annoncent au maxi de la journée un tout petit 13°![]()
![]()
pas d'être dénudées (de leur chanvre) quand même!Joël BOQUIEN a écrit : Je reste encore optimiste pour les jours à venir ,mais tantôt je pense que tu ne dois pas avoir les 13 ° que tu espèrais ,car ici à 40 km de chez toi ,on arrive péniblement à avoir un petit + 11°,et en prime qqs gouttes de pluie pas plus chaude que cette fichue température .
Cela n'empèche pas les inflos des Trachys de se déployer d'ailleurs assez vite ,mâles en tête avec les femelles courant derrière.......,mais diable qu'espèrent t'elles ?
.
Jo .44770
Chez moi j'ai vu des cigales, mais mortes dans l'eauBRAHEA73 a écrit :Bonsoir,
ici aussi j'entends entre les averses les grillons dans les champs ! je ne sais pas si cela signifie de la chaleur mais bon, il fait guère plus de 19 ou 20 lors des éclaircies! aujourd'hui déluge jusqu'a 14 h puis grand soleil et assez chaud! j'ai enfin pu désherber, maintenant il re pleut, ca faisait longtemps![]()
quand aux cigales et bien elles ne sont pas encore sorties!