Mais nous sommes au printemps.BLACHERE Eric a écrit : Pour les reprises j'attends le printemps

Mais nous sommes au printemps.BLACHERE Eric a écrit : Pour les reprises j'attends le printemps
Ah bon je ne l'ai pas vu poser c'est valisesbutia33 a écrit :Mais nous sommes au printemps.BLACHERE Eric a écrit : Pour les reprises j'attends le printemps![]()
![]()
Pas ici, cette année on est passé de l'hiver à l'étéPalmetum a écrit :eric le printemps est arrive![]()
Merci pour le complimentEva a écrit :bonjour Eric,
je viens de regarder ton jardin! et je dois dire que je suis trés impressionnée par tous ces palmiers, si j'ai bien compris....la plus part d'entre eux viennent de tes semis!
bravo!
L'allée de trachy. pousse tranquillement tandis que l'allée se Wash. a été déciméemalaga a écrit :J'allais justement t'en prier! cela fait longtemps que tu ne postes rien!comment sont tes 2 grandes allées de palmiers? ta piscine enterrée est-elle terminée?
Je protège les petits, par contre quand tu dit "des hivers assez doux mais avec des pointes jusqu'a -10 parfois"Niiico84 a écrit :vraiment très joli ton jardin!! quelles sont les températures chez toi l'hiver? est-ce que tu les protège? car j'habite vers carpentras, plus au sud (une des villes de france les plus ensoleillée avec des hiver assez doux mais avec des pointes jusqu'a -10 parfois) et j'ai perdu deux gros phoenix, washingtonias, butia, brahea..seuls mes trachys et chamaerops ne risquent rien! help me!!
bravo encore!
Faut que je désherbe partout, je n'ai pas eu le temps de m'occuper du jardin cette étécivodulbx a écrit :Tu as des photos récentes Eric ?