Un passionné de palmiers dans le nord de la Vendée

Dans ce sous-forum, vous pouvez donner votre avis sur les pépinières, sites commerciaux, et autres vendeurs de graines et palmiers

Faites nous part de la qualité du service, des délais de livraison, des tarifs et de la viabilité des graines.

Attention :
Vous devez restez courtois et sous aucun prétexte régler vos comptes sur ce forum.

Tout manquement à  cette règle sera sanctionné d'un avertissement, voir un bannissement du forum conformément au règlement du forum:
viewtopic.php?f=10&t=6381
Elhem

Re: Un passionné de palmiers dans le nord de la Vendée

Message par Elhem »

J'y suis aller en octobre dernier, il faisait déjà  des prix, et m'avait déjà  laissé l'impression qu'il pensait arrêter.
Mais à  priori, il a repris du stock depuis...

Je noterais qu'il est assé sympathique, et très réactif aux e-mails!
Toutefois, il ne semble pas être très sûre de ses produits (ex: Nannorhops ritchieana, il n'a pas pu me dire si c'était la forme verte ou la bleue :( ) ce qui rend certains achats incertains :? !

Bon tout cela n'est qu'un point de vu personnel!
A noter égallement, qu'il pratique des prix plus que satisfaisants (pas sur tout, mais...) :wink: !!!
gui85

Re: Un passionné de palmiers dans le nord de la Vendée

Message par gui85 »

il fait des grosses promos sur le bon coin comme un cycas vendu 150 euros au lieu de 400 euros. ;)

de plus sa boutique est fermée :?
Répondre

Retourner vers « Avis sur les pépinières, sites commerciaux, et autres vendeurs de graines et palmiers »