35°C hier 37°C annoncés aujourd'hui

Les washingtonia apprécient (à condition de les arroser, je viens de perdre un robusta
implanté depuis 3 ans

thomasIsa a écrit :Vous trouverez le jardin avec ce dactylifera ici => http://fousdepalmiers.fr/html/forum/vie ... 66&start=0
J'avais fait un petit reportage en 2008.
Par contre le noyau c'était il y a 25 ans...ma mémoire...heu.![]()
C'est sûr que ce n'est pas pour aujourd'hui, toujours!Domi a écrit :C'est pas bon signe cet Eucalyptus. Et oui de l'eau serait la bienvenue...mais j'ai pas l'impression que ce soit pour tout de suite...
A c'est sur que de passer de 39° à seulement 30° ça met un coup de fraicheur .Isa a écrit :Pas une goutte non plus ici, ça caille aujourd'hui, il ne fait que 30°.
désolé pour le message de trop!!!nicolas53960 a écrit :une belle journée aujourd'hui avec 30° mais l'eau de ma piscine a tournée et est devenue toute trouble depuis hier, j'ai dû faire un traitement de choc, donc pas de baignade !!!!!
Isa a écrit :Bonjour Thomas,
J'ai eu des nouvelles des propriétaires, tout va bien le jardin a un peu souffert de l'humidité surtout concernant les Agaves.
Pour le reste tout est ok, ce jardin est luxuriant et il ne reste aucune trace...