Euh, il résiste au 19 tonnes

BLACHERE Eric a écrit :Moi mon x texensis est en plein soleil, cela semble lui convenir, bien vert, pousse rapide pour un Sabal, très rustique.
Euh, il résiste au 19 tonnes, oui il c'est fait rouler un peu dessus ainsi qu'un rejet de C. humilis cerifera, pour cause de travaux
BLACHERE Eric a écrit :Euh, il résiste au 19 tonnes, oui il c'est fait rouler un peu dessus ainsi qu'un rejet de C. humilis cerifera, pour cause de travaux
malaga a écrit :maintenant il semblerait que le Birmingham soit plus résistant au froid que le x texensis?
J'aime bien acclimateur de l'extrème, ça ferait un joli pseudoStephking56 a écrit :BLACHERE Eric a écrit :Euh, il résiste au 19 tonnes, oui il c'est fait rouler un peu dessus ainsi qu'un rejet de C. humilis cerifera, pour cause de travaux
Sacré Eric, acclimateur de l'extrême![]()
![]()
chez crazy palm garden: des petits de 4 ans, les moyens sont tous partis pour cette année!Butia26 a écrit :Ou peut on trouver des Birmingham en vente ?
malaga a écrit :maintenant il semblerait que le Birmingham soit plus résistant au froid que le x texensis?
C'est bien à lui que je pensais, il me semble qu'il a aussi des gros, mais je ne connais pas le prixmalaga a écrit :chez crazy palm garden: des petits de 4 ans, les moyens sont tous partis pour cette année!Butia26 a écrit :Ou peut on trouver des Birmingham en vente ?