Sevfr a écrit :Excellent "l'épopée de Clara" !! Je suis admirative de ta détermination et du courage de tes parents !! J'espère au moins que Clara vous rendra au centuple les efforts fournis pour lui trouver LA place parfaite !!
Merci à toi aussi Sevfr, je lirais ton encouragement à Clara et je lui conseille d'écouter ton vœu de nous combler au centuple pour le travail effectué, sinon je la donne à Zifool... ( Quelle punition!!! )
palmvienne a écrit :
Je ne mettrai pas en avant le ou les QI valeur très réductrice et surtout discriminante, mais plutôt la morpho/psycho, là c'est plus parlant, quand à la façon d'être en fait du comportemental, pour illustrer mon propos je vais citer les 2 types de personnes que tout oppose et à QI certainement élevé Hollande et Sarkozi, l'un est non émotif non actif secondaire, l'autre émotif actif primaire, Hollande va passer pour un intello, Sarko pour un furieux azimtué pourtant il ne sont pas plus bête l'un que l'autre, donc entre moi et ma femme on va dire qu'elle est Hollande, et moi Sarko. Cela n'a rien à voir avec la politique bien évidemment.
Hollande & Sarko, quel couple!!! C'est vrai que vous avez accepté le mariage homosexuel en France. Si un jour vous avez des enfants, envoie les donc à l'université, ils auront une place toute trouvée... dans un bocal de formol
Ah? C'est pas drôle? D'accord, je