Je me suis fait avoir et c' est un fou du forum qui m' avais expliqué que c' étais tout a fait normal...
Ca C un peu bête en effet ...cedric a écrit :Mauvaises nouvelles pour toi, les graines te donneront la forme verte et pas variegata![]()
Je me suis fait avoir et c' est un fou du forum qui m' avais expliqué que c' étais tout a fait normal...
Bon ça me va très bien déjà ça alors .cedric a écrit :Impossible a mon avis sauf un cas exceptionnel sur x je pense, il y a que le bouturage...
Les graines sont super faciles a faire germer
mitch56 a écrit :Celui ci m'avait été vendu comme aloifolia variégata mais bien qu'il ne fasse pas de rejets j 'ai un doute sur la variété quand je vois la grosseur du pied. J' avais planté a la même époque un gloriosa variégata ( avec les jeunes feuilles bordé de rose) en pot de 2l et de même gabarit que l aloifolia variégata qui avait la panachure mais pas marginé de rose d' ou ma certitude a l époque que c'était bien la bonne variété. J'ai perdu le gloriosa variégata au bout de 2 ans ( racine bouffé par un campagnol) et je n'ai pas pu comparer les deux par la suite...alors pour vous aloifolia ou gloriosa ?
Pour le moment ils sont tout tout vert ...mitch56 a écrit :Ca avance Rémi,bientôt une foret de yucca aloifolia variegata s'ils ont le gène de la panachure.Merci Alain, mr yucca est généreux c'est pas deux mais trois têtes qui se préparent gentiment