http://actualite.lachainemeteo.com/actu ... -28529.php. et si ça continue en Août gros dégâts à prévoir.

Zifool,Zifool a écrit :Hey oui Claude y chauffe ici aussi c’est suffocant y a pas d’air j'ai pensé à toi en voyant la carte des prévisions
Oui ici un orage est passé tout à l'heure mais pas une goutte c’est malheureux encore 25 degrés actuellementpalmvienne a écrit :Zifool,Zifool a écrit :Hey oui Claude y chauffe ici aussi c’est suffocant y a pas d’air j'ai pensé à toi en voyant la carte des prévisions
Si ça ne se calme pas on est mal, et assez étrange ce ne sont pas les exotiques qui supportent le mieux le sec bien au contraire.![]()
![]()
Ici je mets tout dans le même sac (nous n'avons pas le même sol) même les opuntias sont devenus ultra plat, du coup j'arrose tout, seule la végétation indigène des bois alentours reste encore verte du moins les arbres sauf robiniers mais cette végétation à l'habitude de son sol ingrat et très filtrant. Toutes les pièces rapportées souffrent sauf les cèdres et un peu moins les eucas.Zifool a écrit :Oui ici un orage est passé tout à l'heure mais pas une goutte c’est malheureux encore 25 degrés actuellementpalmvienne a écrit :Zifool,Zifool a écrit :Hey oui Claude y chauffe ici aussi c’est suffocant y a pas d’air j'ai pensé à toi en voyant la carte des prévisions
Si ça ne se calme pas on est mal, et assez étrange ce ne sont pas les exotiques qui supportent le mieux le sec bien au contraire.![]()
![]()
Si je ne arrosais pas tout serais mort sauf les cactus et xero