+1Lasio a écrit :On t'arrête plus Bilbo c'est énorme tout ce que tu as au jardin

+1Lasio a écrit :On t'arrête plus Bilbo c'est énorme tout ce que tu as au jardin
Salut , collègue de jubaea , passe donc prendre du bambou a l'automne , c'est bon pour la luxuriancepalmito56 a écrit :Quelle luxuriance !!! J'adore ....
Bilbo a écrit :L'agave inaequidens viens d'une pépiniere du coin , pen ar ru , un collectionneur passionné(cactées , xérophytes) , je repart de chez lui avec un mal de crane avec toutes les informations qu'il donneelle n'est pas géante mais commence a etre impressionnante , elle passe sans probleme les hivers humides , les tàches qu'on vois sur les feuilles sont dues a un oedeme pendant le mois d aout l'an passé , c 'est juste l'épiderme qui est attaqué ...
L'entretiens ici , ca me prend du temp, je ne suis pas sortis de chez moi depuis 9 ans (plus de 2 jours) Ici , les vacances , ca n 'existe pas
![]()
Et je ne parle pas du 2eme jardin , bien plus grand (mais encore quasi vide)
![]()
![]()
(je sais pas si le dos tiendras)
Salut , collègue de jubaea , passe donc prendre du bambou a l'automne , c'est bon pour la luxuriancepalmito56 a écrit :Quelle luxuriance !!! J'adore ....
Au moins tu es sur que c'est un passionné,qui doit bien connaître ses plantesBilbo a écrit :L'agave inaequidens viens d'une pépiniere du coin , pen ar ru , un collectionneur passionné(cactées , xérophytes) , je repart de chez lui avec un mal de crane avec toutes les informations qu'il donneelle n'est pas géante mais commence a etre impressionnante , elle passe sans probleme les hivers humides , les tàches qu'on vois sur les feuilles sont dues a un oedeme pendant le mois d aout l'an passé , c 'est juste l'épiderme qui est attaqué ...
L'entretiens ici , ca me prend du temp, je ne suis pas sortis de chez moi depuis 9 ans (plus de 2 jours) Ici , les vacances , ca n 'existe pas
![]()
Et je ne parle pas du 2eme jardin , bien plus grand (mais encore quasi vide)
![]()
![]()
(je sais pas si le dos tiendras)
Tu nous gâte déjà,ce serait un grand honneurBilbo a écrit :Armata , on ne vois que le premier jardin , sur le 2eme on est 2 avec ma compagne , je mettrais des photos un jour si elle veut bien
Oui , un peuLasio a écrit :Un 2ieme jardin![]()
T'es un grand malade Bilbo, comment gères-tu le désherbage sur de telle superficie ?
Bin oui , un ptit mp et c'est partipalmito56 a écrit :Merci pour l'invit ! J'essaierais de passer a l’occasion, au moins pour visiter ton magnifique jardin![]()